Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Depuis hier j'ai un message "erreur moteur chaud" sur une machine Electrolux 555, la machine continue de tourner mais le message persiste sur l'ecran.
Avez vous une idée sur ce qu'il faut faire
Merci d'avance
Jean Christophe
eteint et rallume la machine je pense que deja sa pourra lui faire un "reset" qui devrait etre efficace apres faut chercher un peu plus loin d'ou sa vient ( sechage, lavage , machine trop chargé , .... )
Vous avez erreur 21:2 ( moteur chaud )
Le convertisseur fréquence tension est H.S.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
C'est le talon d’Achille de cette machine ! sur la w455h c'était les roulements ! je suis déjà à 2 convertisseurs !
Décidément ils ont du mal avec les petites machines chez Electrolouche !!!
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
oui je pense surtout a de la mort programmer !!!
comme les roulements !!! c'est bizarre depuis que j'ai changé les roulement moi meme plus de probleme !!!
comme les roulements !!! c'est bizarre depuis que j'ai changé les roulement moi meme plus de probleme !!!
Mon copain qui comme vous a des machines de poupée a changer les roulements tant et plus, actuellement Electrolux fournit des ensemble tambour roulement monté et ça tient pas mieux.
Un produit mal conçu est forcément merdique.
Ayant travaillé très longtemps chez Philipps (vous connaissez les bataves (les Hollandais qui n'ont rien à voir avec le président), ils ne sont pas réputés pour leur tendresse surtout en affaire), je peux dire que ce que vous dites Mr lacasse n'a aucun sens. Pour une raison simple, si on savait faire vous auriez raison, mais à ma connaissance personne ne sait vraiment faire et c'est comme les armes bactériologiques, personne ne les utilise à cause de l'histoire de l'arroseur arrosé. Les gains possibles sont trop aléatoires par rapports aux emmerdements surs. Les gens qui réfléchissent sont souvent moins pervers que l'on croit, par contre ils peuvent être cons et faire de la merde sans problème.
Dernière modification par papillon33 (24-08-2016 19:59:51)
c'est pas tout à fait ça lacasse, sur les premières génération de 455 il y'avait effectivement une faiblesse au niveau des roulements, d'ailleurs l'histoire à dû couter un joli paquet d'argent à Electrolux, car entre le développement du nouveau tambour et les l'échanges standard des tambours, pris sous garantie, ou voir avec une petite participation.... je pense qu'ils auraient preferer faire directement une machine sans problème.
Pour ce qui est des nouveaux tambours, c'est zéro problème.
actuellement Electrolux fournit des ensemble tambour roulement monté et ça tient pas mieux.
je suis surpris d’entendre ça, j'en ai déjà monté un bon paquet, et c'est zéro problème.
Elle tourne combien de fois par jour les machines de ton copain?
Donc, si j'ai bien compris, les 555 sont très fiables sur les roulements ?
Moi, la première génération des w555h installée en 2013, j'ai remplacé deux convertisseurs sur trois !
On verra la suite ...
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
papillon33 a écrit :actuellement Electrolux fournit des ensemble tambour roulement monté et ça tient pas mieux.
je suis surpris d’entendre ça, j'en ai déjà monté un bon paquet, et c'est zéro problème.
Elle tourne combien de fois par jour les machines de ton copain?
Je connais pas le chiffre précis, mais à ma connaissance, très souvent genre 10 fois par jours.
olivierdelabas je suis quand même suspicieux !!! j'ai changer les roulements de mes 5 machines il y a maintenant 3 ans et pas de problème !!! j'ai rien changé d'autre !!
Les roulement viennent du commerçant du coin !!! tout le reste n'a pas été changé !!! alors que l'ancien proprio les changé tout les ans !!!
je penche beaucoup pour de l'obsolescence programmer quand même !!!
meme si papillon33 part dans des délire en disant que ils ne savent pas faire !!!! Mais oui et la marmotte elle met le papier d'alu dans le chocolat !!! ( ou le chocolat dans le papier d'alu !!! )
quand je dit que l'ancien proprio les changés tout les ans je parle de l'ensemble tambour complet celui a plus de 1000€ de memoire !!!
meme si papillon33 part dans des délire en disant que ils ne savent pas faire !!!!
Bon LA CASSE, tu te calmes, je te connais pas et lycée de Versaille. Mais rien ne t'autorise à des insultes.
Ton éducation ne te permet peut être pas de faire la différence entre une plaisanterie et un délire, mais accuser quelqu'un de délire publiquement relève de la diffamation.
Je n'ai rien contre vous Mr Lacasse, mais STOP tout.
Ce forum n'est pas un lien pour régler des problèmes personnels. En plus je vous connais pas et je n'ai plus de laveries.
Je viens sur ce site pour rendre service.
Donc vous restez dans votre cours de récréation et moi je resterai dans la mienne.
A bon entendeur Salut.
Salut
Tu penses que le papillon plaisante. Que nenni. Un minimum c'est des escuses genre ça â dépasse ma pensée.
Ensuite, puisque vous êtes â Bordeaux et moi aussi, on se rencontre. Et on fait connaissance. C'est incroyable le nombre de cons Bordelais qui se chicorent sans même jamais s'être rencontrés. ??
Je suis à ta disposition.
Dernière modification par papillon33 (25-08-2016 19:51:21)
mais mot non pas dépassé ma pensé !
vous partez dans des délires sut l'obsolecense programmé en disant que c'est n'importe quoi !
c'est connu de tout le monde et les fabriquant l'utilise a tous va ! philips a d'ailleur été un des premier avec son ampoule a incandecense ! ( electrolux pour les roulements, primus sur les condo de carte electronique du moteur ... )
De plus dire que les ingenieur ne save pas faire !!! hahahaha si vous c'est hors de vos compétence ca n'est les pas pour tout le monde !!
mais aussi de critiquer comme a votre habitude les machines electrolux alors que vous en avez jamais eu !!! c'est encore une preuve qu'a part critiquer c'est tout ce que vous savez faire !!!
DONC JE MAINTIENT VOTRE PARANOIA SUR LES W455H ALORS QUE SE SONT DE BONNE MACHINE (avec des defaults comme toutes )
JE MAINTIENT VOTRE DELIRE SUR L'OBSOLECENSE PROGRAMME
JE MAINTIENT AUSSI QUE VOTRE PREMIER COMMENTAIRE NE SERT A RIEN ( vous vous tromper sur les roulements , vous déliré sur des armes bactériologique, vous parlez de machine que vous ne connaissé pas, et vous dites que je raconte des bétise)
DONC AU LIEU DE FAIRE LE MARIOLE A DIRE DES ANNERIES ESSAYE DE FAIRE DES COMMENTAIRES QUI SERVENT AU GENS !
ESSAYE DE FAIRE DES COMMENTAIRES SANS RACONTER DE BETISE !
ESSAYE DE FAIRE DES COMMENTAIRES QUI SONT CONSTRUCTIF !
j'ai largement plus interessant a faire que d'aller papilloner sur bordeaux avec un esprit aussi fermé qui croit tout savoir !!!
Donc je me répète :
salut
on dirait deux gamins dans la cour de l'école,......
ça n'apporte plus rien de constructif pour le post, d'ailleurs j'avais pas fait attention mais notre ami Lavotronic à posté dans la rubrique "présentation" et il ne se présente pas ,
e plus aucune nouvelle de lui depuis 10 jours, donc visiblement il à résolu son problème... merci de lui avoir apporté vos solutions, lui vous remerciera peu être un autre jour.
Je clôture
Pages : 1
Discussion fermée