Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous
Par défaut et en fin de cycle mes MAL reviennent sur le programme 5 .Comment modifier cela pour revenir par défaut sur un autre programme?
Robin
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Salut,
Ce sont des machines à programmateur électronique ?
Moi, j'ai des ipso à programmateur électro-mécanique, et, par défaut, aucun programme n'est sélectionné.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Bonjour Robin,
Il n'est pas possible directement de modifier le programme affiche par defaut à la mise sous tension de la machine.
Ce parametre est definit dans la programmation inaccessible à l'utilisateur.
merci pour l'info,c'est dommage car je constate que de nombreux clients ne cherchent pas à comprendre et démarre le programme 5(prélavage et lavage à 40°) même si ils ne souhaitent pas de prélavage
Robin
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
oui mais en meme temps c'est une sécuritée car car si ton client ne cherche pas a comprendre et laisse un programme qui a précédemment tourné a 90 degres , le résultat est pire! moi, je trouve cela bien et je trouve l'idée bonne.
la seule possiblitée est de reprogrammer l'eprom mais cette solution est réservé aux agents de la marque et je pense que c'est une bonne idée pour le client étourdi qui lave pas trop chaud du linge delicat, et pour toi pour ta consommation d'eau chaude
Laverie Hallwash
machines IPSO
En effet, j'avais zappé le client étourdi à 90°.....
lAVERIE DE LA MAIRIE:as tu la doc technique de ton séchoir DR35 qui dois est être à peu de choses prés identique à mes DR30 et DR50?
Robin
oui,je dois avoir çà quelque part, je regarde et je te tiens au courant!
j'ai trouvé, mais je crois que olivier a été plus rapide que moi, donc si tu as besoin, j'ai les doc des séchoirs et des machines a laver. voila robin! a plus