Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour question bête car mes gobelets pour la lessive ont tendance à disparaître la j' ai des petits gobelets bleue avec une poignée mais je n'en retrouve pas, je voulais savoir où vous en trouviez ? Le mieux serait de changer le distributeur et de me mettre des petits paquets de lessive comme ça plus de gobelets merci
il y a souvent des pots de( vanish) ou autre dans la poubelle ,je découpe à la bonne taille ,j'en ai toujours d'avance car même ces pots disparaissent.
oui ca disparait vite que font les gens avec !!!
Ils viennent avec leur paquet de poudre perso qui ne contient presque plus jamais de gobelet et zou ils prennent les vôtres....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
je prend des pots de miel transparent que j’achète en coopérative env 35cts, j'ai fait faire des autocollants au nom de la laverie que j'ai mis sur les pots et c'est parfait !
Electrolux - Primus
je prend des pots de miel transparent que j’achète en coopérative env 35cts, j'ai fait faire des autocollants au nom de la laverie que j'ai mis sur les pots et c'est parfait !
Met nous une photo, ça serait sympa.
Extra, c'est nickel. Ca donne envie d'acheter de la lessive beaucoup plus que dans les laveries avec distributeur salle et tout rouillé, et gobelet à base de bouteille de coca coupé.
surtout que c'est moins chère a l'achat qu'une bouteille de coca
Electrolux - Primus
j'ai vu des pots de miel a acheté sur le net, quel est la contenance de tes pots de miels parce qu il ne donne pas la hauteur sur le net
merci
et encore une question tu as fait tes autocollants ou et ils sont en quel matière ?merci encore je vais essayer je pense