Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je recherche sur Paris une laverie automatique qui disposerait d'une machine "nettoyage à sec" mais apparemment, c'est très rare. Si vous avez une adresse, je suis preneuse.
Merci
Bonjour,
Je recherche sur Paris une laverie automatique qui disposerait d'une machine "nettoyage à sec" mais apparemment, c'est très rare. Si vous avez une adresse, je suis preneuse.Merci
Bonjour, le nettoyage à sec en libre service est interdit depuis au moins 5 ans
bonjour,
Quels sont les raison de cette interdiction ?
Je crois savoir que quelques laveries automatiques le pratique encore, est-ce juste l'installation de nouveau dispositif qui est interdit ou leur exploitation ?
bonjour,
Je crois savoir que quelques laveries automatiques le pratique encore, est-ce juste l'installation de nouveau dispositif qui est interdit ou leur exploitation ?
Leur exploitation est strictement interdit
J'ai méme en ma possession une page d'un journal
intoxication en série dans des laverie à Paris cinq heurs de coma et elle sera placée en observation durant deux jours Et encore plus grave un enfant en bas âge est mort après avoir respiré ces vapeurs
Donc c'est tout à fait normal la je suis implacable pour celui qui a encore cette machine en libre service . La date du journal ?? Je pense dans les année 80
il n'y avait pas encore de texte
Dernière modification par st louis 78 (31-12-2008 15:52:36)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour,
une laverie sur neuilly en possède encore en état de fonctionnement rue de l'hotel de ville
c'est effectivement interdit en self service; si l'exploitant est dans sa laverie, cela devient un pressing, et il peut l'exploiter, sous reserve de respecter le 2345, ce qui n'est pas gagné!
que veut dire repecter le 2345 ?
Bonjour,
Je recherche sur Paris une laverie automatique qui disposerait d'une machine "nettoyage à sec" mais apparemment, c'est très rare. Si vous avez une adresse, je suis preneuse.Merci
Je te conseille ZipJet ! Le principe, c'est qu'ils viennent chercher ton linge et te le livrent propre 2-3 jours après. C'est hyper bien, pas très cher et ils me rendent toujours tout impeccable et sont très sympa ! Ils font pressing pour les trucs très délicats et lavage classique sans repassage.
bonjour, Quels sont les raison de cette interdiction ?
La pollution !!! le nettoyage à sec est même progressivement totalement interdit partout.
post de 2007, question de greco75 de 2008..... déterré par LES75 pour un p'tit coup de pub!
Je ferme le post
Pages : 1
Discussion fermée