Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
ca fait plusieur fois que je suis embeter a cause d'une laverie ! je m'explique
mon siège social est déclaré chez moi sur une commune ou il n'y a qu'une laverie. c'est un bungalow sur un parking de supermarché. j'ai déjà été appeler plusieurs fois car sur les page jaunes mon siege social est déclaré !!! ( meme apres de nombreux appel chez eux je n'arrive pas a le faire supprimer !! bref)
au début je pensais que les gens qui m'appelle ne s'embeter pas et chercher sur les page jaune le propriétaire.
a chaque fois je leur diasit d'aller voir le intermarcher car il est sur leur parking et donc a eux !
ce week end je suis tombé sur une personne un peu énervé et apres discussion elle m'explique que la machine est en panne qu'elle a été au inter et que la laverie ne leur appartient pas donc elle m'a appellé en trouvant le numeros sur les pages jaunes.
du coup se matin j'y suis passé et verdict pas de numeros de téléphone d'affiché !!!
j'ai déja assez de mes 5 laverie pplus ma station sans avoir les appels des autres !
qui faut il appellé pour les controle sécurité ? j'avais déja été controlé il y a deux ans mais je ne me souvient pas de qu'elle service il s'agit ?
car moi comme les clients impossible de le joindre pour lui expliquer mon probleme !
Hors ligne
mais laisse faire !! les gens appellent chez toi quand ils ont un souci a l'autre laverie , et toi t'a qu'a leur dire venez chez moi car moi je m'occupe des client, pourquoi tu te plaint c'est inespéré ?
Hors ligne
ben le probleme c'est que comme d'hab quand les gens appel c'est qu'ils sont pas content , et en plus quand déja ils ont fait un aller retour au inter qui les envoie chiez quand ils m'appel ils sont pas content du tout !!!
Hors ligne
hhorme a raison, profite en pour faire la pub des tiennes
quand je croise des clients qui viennent pour la première fois dans une des miennes et qui ne sont pas content de la ou ils allaient avant, je leur explique comment ca fonctionne chez moi sans dénigrer l autre car de toute façon ils voient vite la différence.
Hors ligne
Hors ligne
Tu peux aussi appeler le directeur du supermarché pour lui expliquer la situation et la mauvaise image pour son enseigne. Il doit fournir le numéro de téléphone de l'exploitant !
Hors ligne
c'est un bungalow sur dalle ciment apparemment pas d'une grande enseigne, mais je vais suivre ton conseil et allez voir le rirecteur sa commence a me gonfler
Hors ligne
Tu n'es pas le seul car également je rencontre le même problème. La laverie concurrente est à 250m de la mienne. Les clients pensent que je suis également le gérant de cette laverie. Effectivement c'est agaçant surtout le dimanche et que tu te déplaces et que personne n'attend ta visite dans Ta laverie... mais je les invite à l'avenir de venir jusqu'à la mienne.
Mais pour pénaliser quand même cette laverie qui doit être en pilotage automatique, je vais agir auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations - Service Qualité et Sécurité des Produits non alimentaires et des services. C'est ce service qui t'a rendu visite.
Hors ligne
merci de l'info si je n'arrive pas a mes fin en parlant j'irais voir directement le service.
Hors ligne