Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, est ce que quelqu'un connais les délais pour faire une révision complète d'un lecteur de billet aurora chez LM controle.
est ce que ils ont la possibilité de prêter un lecteur en attendant le retour.
depuis 2011 j'ai du faire 1 seul fois le nettoyage et maintenant il commence a rejeter les billets un peu trop souvent, et en plus la semaine dernière quand je l'ai enlever il y a vais un petit bruit a intérieur et en le démontant j'ai découvert un tout petit vis qui se baladais dedans, mais impossible de trouver son emplacement donc je vais l’emmener pour être sur qu'il ne me lâche pas.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
vue le prix d'un lecteur de billet moi si tu peux j'en prendrais un neuf j'enverrais celui la en revision et je le garderais en secours.
je suis d'accord avec lacasse , un lecteur de secours, c'est utile tout comme un monnayeur!
Bonjour, est ce que quelqu'un connais les délais pour faire une révision complète d'un lecteur de billet aurora chez LM controle.
avec le transport 5 jours,
est ce que ils ont la possibilité de prêter un lecteur en attendant le retour.
à mon avis non
depuis 2011 j'ai du faire 1 seul fois le nettoyage et maintenant il commence a rejeter les billets un peu trop souvent, et en plus la semaine dernière quand je l'ai enlever il y a vais un petit bruit a intérieur et en le démontant j'ai découvert un tout petit vis qui se baladais dedans, mais impossible de trouver son emplacement donc je vais l’emmener pour être sur qu'il ne me lâche pas.
quand le GPT commence à rejeter trop souvent, c'est un problème de calibration, le kit de nettoyage contiens 2 billets de calibration.
Même avis que les collègues, si tu peux en avoir un d'avance c'est bien
je pense que je vais opter pour un lecteur neuf pour en avoir un de secours.
vue le prix d'un lecteur de billet: c'est a dire ? quelqu'un a une idée sur le prix.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
en gros 700€ de memoire