Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-02-2016 09:30:18

gekapressing
Membre

transformer un sechoir UNIMAC double ELECTRIQUE

bonjour a tous qq sait il comment transformer un sechoir double unimac prevu pour une buanderie pour une commande par une centrale ecoline  j'ai n sur les diode un texte que je n'arrive pas a supprimer L R et je cherche une solution qq a il une idee ou un technicien est il capable de le faire ????merci pour votre aide!!!

#2 27-02-2016 11:26:18

hhorme
Membre

Re : transformer un sechoir UNIMAC double ELECTRIQUE

bonjour

a première vue , je te dirais que comme la centrale écoline envoi une impulsion en 24 volts , il te faut mettre un relai dans le séchoir en 24 V

a travers les contacts de ce relai tu fera passer la  commande de ton séchoir , le tout c'est de savoir si tu va laisser ta centrale gerer le temps ou si tu dois aussi installer une minuterie sur le séchoir , je crois que les centrales ecoline gèrent le temps des séchoirs

ceci dit faut aussi regarder comment ca se goupille dans le séchoir ? parce que tu ne donne pas beaucoup d'informations

#3 27-02-2016 14:39:07

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux

Tu trouveras la doc de l'Ecoline ici http://www.allianceautomation.fr/fichie … SATION.PDF
Ca peut t'aider

#4 17-03-2016 10:03:33

gekapressing
Membre

merci pour vos réponses mais j'ai sur la platine du sechoir un affichage L R qui empeche de redemarer et si je programe un temps de 60mn sur le cechoir au bout de 10cycle il faut couper l'alimentation pour faire une mise a zero de cette minuterie??? mais le temps et gerer par la centrale !!!

Pied de page des forums