Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai ouvert ma laverie automatique le 1er octobre 2015 et malheureusement je dois partir à l'étranger et personne peut s'occuper de cette laverie donc je souhaite vendre le matériel tout neuf de 3 mois d'activité elles sont toujours sous garantie à savoir j'ai 5 lave linge de 8 Kg 1 de 12Kg et 1 de 18Kg avec deux doubles sécheuses
si vous etes intéressé merci de me contacter au plus vite
au plaisir
valérie
je peut être intéresse par tout ou partie du lot
me donner les prix et conditions par mail
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Bonsoir de qu'elle marque et ton matériel ? C des sechoir gaz ou électrique? Donne plus dinfo sur le prix?
6 laveries
fafe une bonne occas pour toi ! en plus d'un bonne emplacement tu peux avoir des machines neuves mais moins cher ! que demander de plus !!!
C pour sa que je demande plus dinfo lacasse ; )
6 laveries
6 laveries
Bonjour,
Je suis intéressé par votre matériel, pouvez vous me contacter par mail.
Merci d'avance
Intéressé c bien!!Mais faudrait que boukris mettent un peut plus dinfo. Le prix ?si ya la centrale de payement? Pui yen na qui on tellement payé leur matériel cher a la création, qui du cout vend du matériel plus cher que se con pourrais payer en neuf
6 laveries
Intéressé c bien!!Mais faudrait que boukris mettent un peut plus dinfo. Le prix ?si ya la centrale de payement? Pui yen na qui on tellement payé leur matériel cher a la création, qui du cout vend du matériel plus cher que se con pourrais payer en neuf
fodré égalman fer un efor pour lés otre lecteur du forum
Et toi paisible si c juste pour regarder les fautes d'orthographe sur mes msg. ..jmen passe!
6 laveries
des fautes d'orthographe, tout le monde peut en faire...
mais pour la compréhension des messages, un petit effort dans la rédaction n'est pas inutile!
Et toi paisible si c juste pour regarder les fautes d'orthographe sur mes msg. ..jmen passe!
Non mais il faudra expliquer à paisible ce qu'il peut regarder d'autres?
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
boukris ne répond pas mais ne vendra pas non plus , l'annonce est sur le bon coin affiché a 55000 euro ! OUTCHhhhh ca fait mal
Dernière modification par hhorme (29-02-2016 21:40:22)
Oui 55000e!!je l'ai u au téléphone samedi. Quand elle ma annoncé le prix sa ma fait rigoler dans ma tête. A ce prix pas sur quel arrive a vendre
6 laveries
Ok mais le matériel a un ans ! elle ne va pas le donner comme mêmes ! Faut trouver le juste milieux ou le vendeur ne perd pas trop et l'acheteur trouve qu'il a fait une bonne affaire tout le mode y et content
Vive les soldes
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line