Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2016 15:23:46

soet
Nouveau membre

Laverie pour Chambre a louer

Bonjour

Ma situation est la suivante, j'ai 2 chambre a louer, plutôt longue durer, ou j'ai des gens qui reste parfois plusieurs semaine voir quelque mois. J'ai aussi 2 chambre d’hôtes et table d’hôtes que je vient d'ouvrir. donc en tout 4 chambre en location. Et on me demande régulièrement une machine a laver.

Maintenant que j'ai 4 chambre je me dit que cela serait d'en mettre une a disposition, mais je souhaiterai pas gratuitement. la machine ne fera pas beaucoup de machine par semaines.

Donc je pensait une machine a laver avec un monnayeur, mais les tarif que je trouve sur internet sont assez élever.

J’aimerais connaitre vos avis, idée, si vous connaissez du bon matériel, tout se qui pourrait m’aider a offrir un bon services a mes client.

merci d’avance

#2 13-02-2016 16:28:35

hhorme
Membre

Re : Laverie pour Chambre a louer

bonjour , et bienvenue , je ne pense pas qu'une machine industrielle soit nécessaire pour ça, tu dois bien pouvoir installer  une caisse avec  monnayeur pour déclencher le démarrage d'une machine domestique

#3 13-02-2016 20:26:51

soet
Nouveau membre

bonjour,

c'est vers cela que je partais dans ma première idée, mais c'est vers quel type de monnayeur je devrais me diriger, minuteur ou a impulsions? vous connaissez une bonne marque?

merci

#4 14-02-2016 10:20:23

hhorme
Membre

faut contacter des vendeurs de materiel pro ils auront surement un modele de boitier avec un monnayeur mcanique a te proposer, a mon avis il faut juste une impulsion

Pied de page des forums