Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite au vol de ma centrale de paiement, je cherche un revendeur / Installateur qui pourrait intervenir sur la region parisienne sud
Le besoin est le suivant (ou similaire) : Ecoline 2 avec monnayeur MEI 7000 et lecteur NV9 (et kit anti fraude)
tout les cables sont connecté (aux machines et au tableu)
Merci à vous
ou une autre centrale de paiement
Demande à Mr Richir, elles sont pas données, mais tu as tout, acces internet, commande à distance, etc ... je crois que le seul truc qu'elles font pas c'est les St Claude
j'ai une ecoline 3 bango sans le lecteur de billet mais avec le bon microprocesseur pour mettre un kit lithos
si ca te dis contacte moi en privé
Pourquoi tu ne me repond pas hhorme? Ta centrale m'intéresse
6 laveries
je t'ai envoyé une réponse privée fafe
Bonjour, si tu as trouvé ton bonheur coté centrale mais que tu cherches un bon technicien pour l'installation je suis là.
Revendeur matériel de blanchisserie et de laverie, dépanneur électroménager en ile de France, gérant d'une laverie dans le 77.
lbg-buanderie.fr
Sauf qui vaut mieux prendre un installateur a côté de chez soi! En cas de problème c kan même mieux. Et j'ai ski faut
6 laveries
Oui, ce n'est pas fini...
Près de chez ET le délais d'intervention.
Les dépanneurs, ça ne manque pas. Souvent, c'est le délais. J'ai une fois un dépanneur qui m'a dit au téléphone qu'on ne peut pas intervenir dans votre secteur, il faut nous rappellent lundi matin. Effectivement, mon chauffe est tombé en panne le vendredi à 15h. C'est énervant ...
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Oh la la ce téléphone ....
Près de chez vous ET....
Nous rappeller lundi matin ...
Chauffe eau ..
Jsui de l'Isère. Alor prendre un installateur du 77.okun intérêt. Peut t'être que lbg et le meilleur...
6 laveries
Bonjour
Moi perso j ai déjà eu affaire avec LBG je le conseille vivement très efficace et très sérieux.
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Merci Taxipirate, pour répondre à fafe en faite je m'adressais à Bango au cas ou il aurais besoin d'un technicien pour l'installation. Je travaille en ile de France donc effectivement je viendrais pas en Isère
Revendeur matériel de blanchisserie et de laverie, dépanneur électroménager en ile de France, gérant d'une laverie dans le 77.
lbg-buanderie.fr
Merci Taxipirate, pour répondre à fafe en faite je m'adressais à Bango au cas ou il aurais besoin d'un technicien pour l'installation. Je travaille en ile de France donc effectivement je viendrais pas en Isère
Ou alors hotel et tous frais payés ?
Non, à l'hôtel, il va s'ennuyer et en plus c'est cher. Il ne partira pas.
Quelques jours en camping, ça sera plus amusant.
Une station thermale je prend aussi
lbg-buanderie.fr
Dsoler lbg je pensais tu t'adresser a moi
6 laveries