Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je cherche la carte électronique d'une MAL IPSO 18 Kg de 1998.
Merci
Bonjour,
il faut que tu donnes la référence qu'il y a sur la carte car il y'a 2 ou 3 modèles différents il me semble
Vente , installation , dépannage
Merci elixyr pour votre réponse:
voici la référence de la carte:
2090044000 PLATINE ELECTR.PROGRAMMATEUR MICRO20
Merci pour votre retout
9a a rien à voir avec le lavage auto.
hé les gars vous voulez pas faire un peu d'effort de poster dans les bonnes rubriques????
Tu post dans la rubrique "Petites annonces lavage auto" une demande de pièces pour une MAL, un peu d'effort SVP
aller je déplace une fois de plus
excusez moi, soit je comprends mal, sois c'est vous qui comprenez mal. dans la rubrique " Pannes en Laverie " j'ai demandé pour une carte électronique qui est en panne sans laquelle ma machine ne tourne pas.
je ne vois pas que ce que c'est ' lavage auto ' !!
c'est moi qui ai déplacè la discussion dans la rubrique "Panne en laverie" , tu avais posté dans la rubrique "Petites annonces lavage auto", donc je comprend bien.......
c'est moi qui ai déplacè la discussion dans la rubrique "Panne en laverie" , tu avais posté dans la rubrique "Petites annonces lavage auto", donc je comprend bien.......
Non mais olivier il a une Volkswagen, donc il nous parlait des cartes électronique fabriqué par Bosch . Donc annonces lavage auto c'est pas si nul que cela
Pages : 1