Vous n'êtes pas identifié(e).
après les laveries, me voici propriétaire d'une station de lavage.
Elle comprend 2 pistes HP et un rouleau de marque washtec, 1 aspirateur et 1 gonfleur( gratuit).
1 distributeur de jetons par CB
Excellent. Et c'est comment les laves bagnoles par rapport aux laves slips.
Dernière modification par papillon33 (20-01-2016 18:15:34)
Félicitations pour ce nouveau commerce.
Peux tu me donner un ordre de prix pour une station lavage auto comme la tienne?
J'ai essayé de me renseigner mais j'entends de tout au niveau des montants d'investissement.
Merci.
felicitation laverie de la mairie j'ai fait le meme parcours que toi et je suis vraiment moins embeter avec la station que mes laveries !!!
par contre il y a une chose que j'avais pas réfléchis !!! c'est que quand il pleut ton CA est en gros egale a 0 !!! ce qui n'arrive jamais avec une laverie.
une station c'est vraiment en fonction du temp. apres discution avec un installateur et possesseur de station il me comfirmzait que les temp de pluit il n'allait meme pas recupperer la recette de la semaine sa lui faisait mal au coeur.
puis je te poser qu'elleques question stp :
qu'elle marque de produit utilise tu ?
qu'elle borne de paiement as tu en portique et jetons ?
bonne journée
alors tout d'abord , je débute !
pour les produits , j'utilise kiehl pas donné mais très efficace et en plus ils sont super sympa
pour le paiement , j'ai un distributeur de jetons de chez CK square avec CB
une station coute entre 150 000 et 350 000 € suivant le matos et le lieu
moi j'habite en bretagne alors la pluie.....
j'utilise aussi kiehl, avant l'ancien proprio mettez du flowey et vraiment rien a voir niveau resultat !!!! khiel est vraiment la rolls !!!
j'ai la meme borne un master de chez cksquare.
pour une 3 pistes plus rouleaux et aspiro compte plus prêt des 300 000 € !!!
Excuse ami, mais en Bretagne, il faut toujours beau, entre les orages
super laverie de la mairie!
bon courage dans ta nouvelle activité
laverie de la mairie a écrit :moi j'habite en bretagne alors la pluie.....
Excuse ami, mais en Bretagne, il faut toujours beau, entre les orages
C'est bien connu, en Bretagne, il ne pleut que 2 fois pas an....2 fois un semestre
Félicitation Laverie de la Mairie !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
par contre il y a une chose que j'avais pas réfléchis !!! c'est que quand il pleut ton CA est en gros egale a 0 !!! ce qui n'arrive jamais avec une laverie.
une station c'est vraiment en fonction du temp. apres discution avec un installateur et possesseur de station il me comfirmzait que les temp de pluit il n'allait meme pas recupperer la recette de la semaine sa lui faisait mal au coeur.
bonjour
moi aussi j'ai une station lavage + laverie et c'est vrai quand il pleut le CA est pas élevé malgré cela il y a quand meme des gens qui viennent au portique meme quand il pleut mais surtout apres la pluie dès qu il fait un peut meilleur c'est la queue hier par exemple au portique on a fait notre meilleur chiffre d'affaire depuis que l'on a commencé en aout.
alors tout d'abord , je débute !
pour les produits , j'utilise kiehl pas donné mais très efficace et en plus ils sont super sympa
pour le paiement , j'ai un distributeur de jetons de chez CK square avec CB
une station coute entre 150 000 et 350 000 € suivant le matos et le lieu
super tu as commencé quand ? et c'est vrai que d'avoir les deux c'est complémentaire
si j'ai compris tu as acheté la station 300 000 euros ? si c'est pas indiscret le CA est de combien ?
tu es en ou en bretagne
moi vu que je viens de changer mon portique qui est un washtec j'utilise les produits washtec ils sont tres bien ils sont venu mercredi faire un réglage et les voitures sont nickel elle brille
bon courage
oui je suis d'accord apres la plui le beau temp et les bonne recettes !!!!