Vous n'êtes pas identifié(e).
en plein controle fiscale la controleuse ma rejeter la comptabilité et la remonte avec la consommation d'eau elle considaire qu il n'y a aucune perted'eau
bonjour.............
Merci................
Ba sa me fait une belle jambe .....
6 laveries
anglet
tu peux contester! tout ce que ta contrôleuse te redresse doit être justifié , tu as ton mot a dire! et si elle est pas d'accord tu peux faire appel a un conciliateur fiscal!
les pertes d'eau existent et par les groupes de sécurité, et par les baleines de soutien gorge, et par les essais de machines en cas de problème, perso j'ai eu un contrôle fiscal il y a quelques année et j'ai démonté un a un les arguments de l'inspecteur (pas simple contrôleur) a l'époque et ce qu'il m'avait dit lui même c'est qu'avec les ratios d'eau ils ne peuvent pas s'approcher a moins de 25/30 % du chiffre car il aurait bien aimé voir le chiffre sur la centrale si celle ci n'avait pas une remise a zero une fois le cadran saturé! j'avais un tout petit redressement du coup
en cas de désaccord profond et si ta le Q propre ? n'hésite a saisir le tribunal administratif et défend toi ils comptent trop sur le manque de temps et la fatigue de l'entrepreneur
en ce moment ils cherchent du fric par n'importe que moyen , je suis en prise également avec eux sur un autre sujet et ils en sont a faire n'importe quoi !
surtout que la conso d'eau n'est absolument pas precis !!!! une fuite sur une vanne et c'est rapidement des m3 qui partent !!!!
conso d'eau qui ne rentre pas dans le CA :
les toilettes
le lavage du sol
perte avec les chauffe eau
les essais machine
les pannes machines
...
Ils font une péréquation entre la consommation d'eau et celle d'énergie (EDF, gaz) et ton CA déclaré.
D'ailleurs, on fait la même pour valider le bilan d'un vendeur quand tu veux acheter sa laverie.
S'il y a un différentiel de 15 à 20%, c'est des pertes et autres, si ce différentiel est de 50%, tu peux toujours essayé d'expliquer, mais surtout n'essaye pas de le prendre pour un con, ils sont très fort et tu vas perdre.
15 à 20%, c'est la part des anges, comme dans le Cognac
Dernière modification par papillon33 (21-01-2016 16:44:02)
et c'est combien la "péréquation" entre l'eau, l'edf/gaz et le CA déclaré?
oui je serais curieux de savoir aussi comment t'y arrive papillon
Bonsoir anglet,
Vous avez fait vous même la comptabilité ?
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
apparemment il répond plus anglet !!!! l'est ptête en taule ???? )
apparemment il répond plus anglet !!!! l'est ptête en taule ???? )
moi j'aime bien se genre de mec qui débarque sur un forum, ni bonjour, ni merci , ni merde?, rien.... 1 message et disparait!!
c'est super pour tous les autres qui font l'effort de participer, de se présenter, de donner des solutions..
C peut t'être un inspecteur qui cherche des renseignements. Pour c prochain control lol....
6 laveries
C'est la nouvelle génération, un effort à faire pour l'éducation civique.
Ils croient toujours qu'on les doit quelque chose.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
C peut t'être un inspecteur qui cherche des renseignements. Pour c prochain control lol....
pas impossible