Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je souhaiterai avoir votre avis sue des machines de la marque huech ???
capacité de 8 kg et 18 kg
Merci par avance de votre aide
petite présentation ici chez nous c'est gratuit et
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
merci pour l info mais ce n est pas de la lessive que je cherche ..
Dernière modification par NHAUX (12-01-2016 08:44:56)
tu ne cherches peut-être pas de lessive mais la moindre des politesses, c'est de se présenter quand on arrive sur un forum et qu'on est nouveau.Tu auras à mon avis plus de monde pour te répondre!!!! juste pour info, huech, çà n'existe pas!
tu ne cherches peut-être pas de lessive mais la moindre des politesses, c'est de se présenter quand on arrive sur un forum et qu'on est nouveau.Tu auras à mon avis plus de monde pour te répondre!!!! juste pour info, huech, çà n'existe pas!
Tu es dur, bon, il s'est pas présenté, d'accord, mais pour la faute d'orthographe dans le nom de la marque !!! huech au lieu de huebsch.
Quoique, beaucoup si le site pourrait faire appel à google correcteur d'orthographe et même dans certain cas directement à google traduction
Bonjour et d abord toutes mes excuses pour cette conversation en directe ;
Je me présente .
Je suis Muriel et j ai 2 enfants . Mon activité pro bifurque vers une laverie self service pour avoir du temps pour mes loulous .
Je souhaite minimiser mon investissement pour avoir une marge de revenu correcte /1000 € net serait super ..
Je m installe dans un village de 13000 habitants qui n a pas de concurrence .. j en suis sure .. seul le pressing existe et l autre laverie est à 9km ...
le loyer est de 600 € mensuel ... , une grosse pub pour se faire connaitre , l idée de mettre des casiers de consignes avec un paiement CB sur internet ...camera et commerces à proximités , le linge ou surtout les couettes rendu sous 24 h ...
les machines HUEBSCH ELEC GALAXY 600 sont beaucoup moins chere qu une primus ??
Merci par avance de votre sympathie .. et pour la lessive j ai opté pour les dosettes .. lol
muriel
Bonjour
ce sont des machines industrielles les Galaxy 600 BEAUCOUP PLUS ECONOMIQUE EN EAU par rapport a l'ancienne version HC Maintenant ces que de l’électronique mais bon temps que celas marche
Dernière modification par st louis 78 (14-01-2016 13:47:43)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
1000 e net? c'est pas gagné muriel 13000 h sans concurrence c'est pas si mal et a la fois c'est pas si enorme , mais ta rentabilité dépendra de ton investissement financier et dans les lieux, aussi du montant de ton loyer et de ton apport ! dans quel coin est tu ?pour savoir si c'est plutot très retiré ou assez dynamique car ça joue ça aussi
13000h je crois pas trops tu vas faire entre 1000 et 1500 maxi de CA
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
13000h je crois pas trops tu vas faire entre 1000 et 1500 maxi de CA
je dirais plutot genre 2500 ??, mais ca dépend de quel genre de ville c'est, si ya beaucoup de travailleurs ou étudiants c'est pas comme si c'est le genre neuilly et si la ville est isolée ou si yen des gros bourgs a coté etc etc
Peut tu me téléphoner hhorme je t'ai envoyé un message privé merci pour la centrale
6 laveries
Pourquoi tu ne me repond pas hhorme?
6 laveries
mais je t'ai répondu fafe par email sur ta messagerie privee du site, tu l'a pas reçu?? pis tu sais je suis pas toujours aussi rapide que je le souhaiterai
A ok dsoler. Ba nan je n'ai rien recu
6 laveries
Pourquoi mon adresse mail e la bonne
6 laveries
bon pas grave en gros je te disais que ce n'est plus a vendre pour le moment , je te ferais signe si ya du changement
a plus
Sa marche jte remercie
6 laveries
Bonsoir à tous
Merci beaucoup pour vos echanges , je regarde mieux pour les machines ..