Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à toutes et à tous,
je m'adresse aux exploitans de laverie,
chômeur depuis queleques mois, je souhaite me lancer dans un projet de laverie, j'ai trouvé lampalcement avec local, maintenant je me poses des questions, la mise en place du fond de commerce.
si vous avez ouvert votre propre laverie avez vous été satisfait des travaux d'istallation, machines ... éventuellement si possible donnez le nom de l'istallateur à qui vous avez fait confiance, les dificultés que vous avez recontrer avant et après l'ouverture ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sab,
Tu devrais trouver ici se dont tu as besoin. j'ai parcouru les différents fil et il y a des connaisseurs ici.
Moi j epense me lancer dans l'aventure et actuellement je suis en phase de recherche d'informations.
Bon courage à toi.
bonjour et bienvenue
pour les installateurs il faut nous dire dans quelle region tu comptes t'installer!
les difficultees majeures que nous avons quasiment tous rencontres sont les delais edf et gdf(devis et travaux c'est tres tres long )
bien penser a garder de la tresorerie pour tenir la premiere annee.
tu devrais trouver tout ce don tu as besoin sur les differents fil
bonjour et bienvenue
cherche laveries à reprendre à Bordeaux
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum
Merci Pour Vos Reponses
Bonjour sab et bienvenue sur le forum
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
BONJOUR
voila comme il ya une bonne ambiance dans ce forum, je cherche à rencontrer un exploitant d'une laverie je suis du havre76, je suis même prêt à se déplacer dans la région
voila j'attends vos réponse
sur seb.email@yahoo.fr
Pages : 1