Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour et bonne année ...
santé,prospérité et bcp ...de linges à laver ds nos laveries pour 2016!!
Je recherche des infos sur les séchoirs Primus DX 13/13 ou simple DX 13 Gaz.Quelqu'un peut-il ns en dire un peu plus sur leur fiabilité.
Faites ns part de vos avis surtout si vous en possédez,ou avoir eu des retours d'expériences. Merci
Bonjour et bonne année ...
santé,prospérité et bcp ...de linges à laver ds nos laveries pour 2016!!
Je recherche des infos sur les séchoirs Primus DX 13/13 ou simple DX 13 Gaz.Quelqu'un peut-il ns en dire un peu plus sur leur fiabilité.
Je voudrais pas te contredire pour démarrer l'année, mais chez primus on parle de DA13 ou DA13/13 qui sont en fait des IPSO (Petite différence d'électronique de contrôle quand même) et des T13, T16 qui sont d'origines Primus pur.
- Pour les DA13, d'origine IPSO, ils doivent se comporter comme des IPSO, c'est à dire peu de problème. Juste changer de temps en temps les roulettes avant de tambour si des petits cons (ou petites connes) montent dedans.
- Pour les T16, pareil, c'est du bon matériel.
Je voudrais pas te contredire pour démarrer l'année, mais chez primus on parle de DA13 ou DA13/13
non non la nouvelle gamme s'appelle bien DX, cette gamme à remplacé les DA
Pour la qualité du matos c'est du bon !
j'ai 6 seches linges gaz primus les DA13 et j'en suit content pas grand chose a leur reprocher a part comme dit papillons les roulettes a changer devant de temp en temp sinon sa abime le linge.
je ne connais pas les dx 13/13 , par contre je me suis laissé dire par certains revendeurs que depuis leur alliance entre ispo/primus dorénavant les machines seront en gros des primus , et les séchoirs des ipso, d'ailleurs a court/moyen terme (10 ans) ça risquerai parait il de poser un problème de pièces a ceux qui viennent d'acheter des ipsos
donc si ceci est confirmé ton séchoir dx restera de l'ipso
papillon33 a écrit :Je voudrais pas te contredire pour démarrer l'année, mais chez primus on parle de DA13 ou DA13/13
non non la nouvelle gamme s'appelle bien DX, cette gamme à remplacé les DA
Pour la qualité du matos c'est du bon !
En fait ce sont les anciens DA13/13 primus ou les DR335 IPSO
Pages : 1