Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tous le monde, merci de m'accueillir dans ce forum.
Je voulais savoir plusieurs réponses a mes questions
1 ) combien d'habitant faut-il pour ouvrir une laverie ? 5000 habitants est-ce que cela serait suffisant ?
2 ) pour une premiere installation et pour 5000 habitants combien de machine faut-il installer ? Et faut il preferé les neuve au occasion ?
3 ) un apport et t'il obligatoire ?
4 ) combien de loyer max pour un local ?
5 ) combien serait la rentabilité pour une laverie ? Avec option distributeur boisson et snack, et a voir pour photomaton et photocopieuse mais comme je dit cela et a voir car photocopie il y a la mairie et photomaton le inter-marcher...
6 ) quel sont les fournisseur serieux ?
7 ) merci d'avance pour toute vos réponses
Pour info, j'ai deja en vu un local
5000 c'est rien !!! attention
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Merci de votre réponse
Je pense qu'il est difficile de rentabiliser une laverie avec une population de moins de 10 000 habitants ... ou bien le loyer doit vraiment être très bas.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Merci et pour le coup, combien de loyer serait avantageux ? Je souhaite le faire en complement de revenu et donc garder mon emploi actuel
5000 ? je pense que en dessous de 10000 c est pas tenable
et pour l equipement....ca fera un très beau squat a ruiner si tu n est pas la .....
-1
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Merci et pour le coup, combien de loyer serait avantageux ? Je souhaite le faire en complement de revenu et donc garder mon emploi actuel
200 ou 300 maxi parce que tu vas faire grand chose
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
5000 ? je pense que en dessous de 10000 c est pas tenable
et pour l equipement....ca fera un très beau squat a ruiner si tu n est pas la .....-1
Je serais la tous les jours pour le nettoyage, ainsi qu'un dispositif de camera de surveillance, branché sur reseau smartphone pour voir en temps réel, après je vais voir pour un prévisionnel,
Y a t'il des proprietaire de laverie a 5000 habittants ? Votre point de vue svp
ce qui compte ce n'est pas seulement le nombre d'habitants dans la ville mais il faut conter l'agglo proche, faut aussi voir quelle genre de ville c'est ! si c'est une ville de vieux tous avec des maisons c'est pas comme des studios
Bonjour, c'est surtout beaucoup de studio et de petit appartement, il y a 3 usines a 500 metre qui emploi au total 1200 personnes " beaucoup d'imigré "
c'est donc un plus, si tu peux rajouter quelques gitans ça pourra ptète le faire
c'est donc un plus, si tu peux rajouter quelques gitans ça pourra ptète le faire
Il y a en effet, un camp de gitan lol
hhorme a écrit :c'est donc un plus, si tu peux rajouter quelques gitans ça pourra ptète le faire
alors tu dois vivre dans la laverie !!!!!
olivier79 a écrit :hhorme a écrit :c'est donc un plus, si tu peux rajouter quelques gitans ça pourra ptète le faire
alors tu dois vivre dans la laverie !!!!!
et et
bonjour
quand vous parlé de " zone de chalandise "
il faut compté combien de kilometres autour d une ville de 6000 habitants ?
j envisage la creation d une laverie en type " bungalow " sur le parking d un hyper
merci de vos reponses et conseils
Pour ce qui est des camps de gitans il faut qu'il fasse froid, même très froid pour qu'ils viennent chez nous d’ailleurs on n'est pas gâté avec la météo cette année. certain camp sont beaucoup mieux équipé que nous.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM