Vous n'êtes pas identifié(e).
La commune sur laquelle je souhaite m'établir est assez commercante. Je "vise" le centre commercial SUPER ..
Il y a environ 4000 habitants. Il y a, à une 10 zaine de km à la ronde ,8 communes. La première laverie LS se trouve a une 20 taine de km, sinon ce sont des pressings, ou des dépots dans les centres commerciaux.
Je pense mettre en place un service de coutures et repassage quelques heures par jour, mais une personne travaillant pour son propre compte, qui pourrais surtout profiter de l installation, et "toucher" la clientèle.
Je pensais également au système bungalow sur le parking du centre commercial, les locaux etant rares, ou pas assez grand.
Je pense priviligier le nettoyage de grande pièces.
Je précise que j ai une activité professionelle en parallèle, qui me laisse du temps puisque je fait ma semaine en 2 jours : le samedi et le dimanche.
* Pensez vous que ce projet soit viable?
*Comment fonctionne le principe de "franchise"?
*Que pensez vous de l installation en bungalow?
*Connaissez vous des installateurs/conseillers dans le 49?
Merci à vous de votre attention, et de vos conseilles.
A vos claviers....!!!
Bonjour,
As tu un apport sur ce projet ?
As tu un accord d'installation sur un parking avant de commencer tes démarches ?
Dernière modification par laveries.L.S (16-03-2011 18:03:49)
bonjour
votre projet a t il avancé ?
moi meme ,j envisage la creation en type " bungalow " sur une commune de 6000 habitants
pourrions nous ne discuté ?
a mon avis coquefin t'en saura pas plus , ce type de personne vient demande un topo complet si possible a lui envoyer en 3 exemplaires sur sa boite mail, ne dit même pas merci et disparait sans faire de retour !