Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous,
J'ai mis en vente une laverie.
Une société me contacte et me propose de racheter celle ci sans le matériel.
Le soucis est le suivant : je crains que si je ne leur vends pas (car pas le temps de m'occuper de la vente du materiel), cette société s'installe en face dans le parking du "petit" supermarché.
Je m'adresse donc à vous pour avoir votre avis
bonsoir
il y a une grosse différence de prix sans le matériel ? votre matériel est hors d'âge ?
de toutes façons tu ne peux empêcher la concurrence
bsr s il vous offre un bon prix vous demontez matos vous entreposez dans un box en attendant de le vendre ps il rachete un bail laverie et non un local vide cdt
ben en fait ça dépend du prix qu'ils t'en donnent ! si c'est 10000 de moins tu peux toujours revendre ton matos !
ce n'est pas 10000 de moins...
C'est connu ça.
Le gros, c'est le fils de madame tout le monde au bois de Boulogne.
Il fait semblant d'être intéressé, il est venu just pour prendre des renseignements sur vos laveries cas il a
l'attention de venir ouvrir une laverie à côté de vous.
Et pour finir, tous les moyens sont bon pour ne pas donner suite.
Ne vendez pas vos laveries à des inconnus....
Tous les semaines, des gens m'appellent pour savoir si j'ai l'attention de vendre ma laverie.
Mettez ses numéros de téléphones dans la liste noire.
Je vais vous donner un exemple que j'ai vu à Evry il y a environ 6 ans.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
C'est connu ça.
Le gros, c'est le fils de madame tout le monde au bois de Boulogne.
Il fait semblant d'être intéressé, il est venu just pour prendre des renseignements sur vos laveries cas il a
l'attention de venir ouvrir une laverie à côté de vous.
Et pour finir, tous les moyens sont bon pour ne pas donner suite.
Ne vendez pas vos laveries à des inconnus....
Tous les semaines, des gens m'appellent pour savoir si j'ai l'attention de vendre ma laverie.
Mettez ses numéros de téléphones dans la liste noire.
Je vais vous donner un exemple que j'ai vu à Evry il y a environ 6 ans.
J'ai pas le sentiment qu'il n'auraient pas donné suite
Pourquoi dans ce cas a t'il mutlitiplié les visites
Bref, je lui ai fait un mail de refus de son offre et lui ai souhaité "bon courage dans ses implantations...ailleurs que dans mon secteur et les parking mitoyens "
de toutes façons, je pense que tous ceux qui se montent a coté de laveries existantes ne sont pas si malin qu'ils ne le pensent, ils n'ont pas compris que le CA généré par l'autre sera toujours une limite au leur , il vaut mieux négocier encore et encore car 20000 de CA en plus ou moins ça change tout ! et surtout ne pas croire qu'ils vont secouer celui existant , ça n'arrive que rarement
Bingo... Touché et coulé.
Ma vision est bonne.
C'est un professionnel, il est intéressé mais ne donnera par suite, et en plus c'est le vendeur qui refuse la transaction.
Bango, vous nous donnerez des nouvelles dans un an s'il y aura une nouvelle laverie à côté de vous ou pas!
Pour les exemples, je vous donnerai demain. Pas facile de taper avec mon IPhone.
l
Pas facile de taper avec mon IPhone.l
Avec un iPhone, tu peux utiliser SIRI (il comprend très bien si tu lui parles lentement) et même selon le gout de chacun avoir une voie de femme ou une voie d'homme quand il te cause
Dernière modification par papillon33 (21-12-2015 18:53:58)
Bingo... Touché et coulé.
Ma vision est bonne.
C'est un professionnel, il est intéressé mais ne donnera par suite, et en plus c'est le vendeur qui refuse la transaction.
Bango, vous nous donnerez des nouvelles dans un an s'il y aura une nouvelle laverie à côté de vous ou pas!
Pour les exemples, je vous donnerai demain. Pas facile de taper avec mon IPhone.
l
c'est un leader price , je doute qu'une laverie s'installe sur le petit parking
Et nous avons le meme bailleur, donc le bailleur n'a pas interet à accepter
Cdt
si t'a le même bailleur tu dois aussi regarder ton bail, car la plupart du temps sur les baux commerciaux il y a une clause de non concurrence, ( vérifie en le contenu)
Comme je vous ai dit, il y a 6 ans ou plus, il y a une laverie à vendre à Ivry sur seine et non Evry.
Prix demandée, 90.000 €. En tout cas, je ne suis intéressé. A ce prix je préfere acheter un studio. Je suis allé voir, elle est propre, il y a du monde, c'est une laverie qui tourne bien.
Et pendant la période du COP21, la circulation sur le périphérique est tellement difficile, j'ai décidé de passé par Ivry sur seine. Et là, j'ai constaté qu'il y a au moins 4 laverie dans une rue qui fait à peine 300 m. Au lieu d'acheter cette laverie, vous avez décidé ouvrir les un à cotés les autres. Etes vous satisfait de votre CA ?
Il ya une autre laverie aussi à la porte de Lillas. c'est un couple retraité. la laverie fait à peine 20m2.
4 machines primus W7, une W10, une W16 et deux séchoirs simple. la laverie fait en moyenne 3500€/mois.
Je les connais bien cas c'est moi qui fait le SAV de ses machines.
Les acheteurs sont venus mais aucune promesse signée. 6 mois plutard, une laverie de 70m2 environ s'est ouverte à 100m.
le couple des retraits ont tout perdu à cause de ce GROS....
Ce n'est pas encore finit...un ans plutard, une autre laverie s'est ouverte de l'autre coté de la rue....et encore une autre à 200m. Vous etes vraiment gonfler les gars...
Bonjour,
J'ai appelé le bailleur, il n y a aucun risque.
Mais c'est vrai qu'en cas de vente il faut faire attention aux visites des personnes qui n'ont pas l'intention d'acheter
merci à vous
voila c'est fait ma laverie est vendue (non pas au gros) apres 7 ans ...à 57 000€
avec beaucoup de regret (la raison ni moi ni ma femme ne pouvait s'en occuper)
c'est grace à vos conseils que j'ai pu l'entretenir et faire beaucoup de travaux...et je vous en remercie infiniment (il m'en reste une, je serai donc toujours par vous)
Ah, voilà une Bonne Nouvelle....
Et une bonne affaire, ça se fête ....
Alors Bango nous a tous invité au restaurant la Fouqet's sur les champs Élysée le soir du 31 décembre 2015.
Mais le gros ne sera pas invité bien sûre.
N'est pas Bango ?
Hiiii hiiiii.....
ca serait avec grand plaisir de se voir (j'ai pas dis de vous inviter)
(j'ai pas dis de vous inviter)
RADIN !!!!
Dernière modification par hhorme (30-12-2015 08:09:49)
Hhorme, j ai as vendu cher ma laverie (c vrai)...c difficile le fouquets