Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Nicolas, je vis & travaillle dans l'agence de voyage à Paris. Ma passion: voyage, literature, cinema.. je suis nouveau sur ce forum qui me semble bien sympathique. Je m'inscris pour m'informer et partager de tout ce qui reunnit des membres de ce forum que je vais decouvrir avec plaisir. J espère trouver des amis.
Enchante de faire votre connaissance!!!!
Je travaille dans une agence de voyage : atypikvietnam.com qui organise les circuits : circuitauvietnam.fr.
bonjour
Même si notre monde de la laverie automatique est trés loin des circuits au Vietnam je te souhaite la bienvenue
hello
Electrolux - Primus
Bonjour
Bienvenu sur le forum
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
bonjour je m'appelle Mario! je vis et travaille a bruxelles dans une société qui exploite 10 laveries!
j'espere faire de bonnes connaissances ici!
si je suis ici ce n'est pas par hasard c'est vrai: je travaille avec des lecteurs de billets TP95 qui sont nickel!mais l'arrivée des nouveaux billets, surtout celui de 20€ me pourrie la vie! quelqu'un parmis vous aurait une solution a mon probléme!
d'avance merci
Surveille le forum, on prépare quelque chose
Pages : 1