Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette semaine, grosse baisse de mon CA.
Les attentats parisiens en cause?
Et chez vous c'est pareil? Et si oui, vous imputez ça à quoi, aux attentats?
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
idem tout ptite semaine.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Même chose pour moi
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
pas trop moi ! a peine 10 % , mais les gens vont de toutes manière devoir laver leur linge , donc je m'attends a un bon WE, et pis c'est pas quelques connards de barbus décérébrés qui vont paralyser la france, au contraire! même si l'effet de surprise existe
Moi aussi legere ptite baisse!Tout t'a fait d'accord avec hhorme .et meme malgré le temps sa va sûrement être un bon wek.et je c pas si vs avez vu o info quand i fon voir les images du raid quan i font l'assaut o bataclan ya une laverie juste a 5m!!lui sont ca a mon navi a pris une grosse claque
6 laveries
Mais non, ça ne vient pas des attentats.
Le 15 novembre, c'est le trésor public qui nous a ruiné avec
la taxe habitation.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
exact, tous les ans pareil à la date d'échéance
salut,
il n'y a pas que les impôts car outre la concurence chez moi je suis a - 32% au 20 novembre les gens sorte moins quand meme.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM