Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour Mme/Mr
je suis là pour juste vous faire une témoignage.
j'ai contacté plusieurs fois la banque concernant un prêt d'argent mais j'ai rien eu comme confirmation de leur part et je me suis déjà
découragé.Alors j'ai simplement contacté une Association des Financiers Mondiaux expert du secteur financier très sérieux qui
m'ont aidé à réaliser mon rêve en m'accordant un crédit de 12.000 000 € pour réaliser mon projet : la construction de ma pâtisserie
dans le centre ville; ma maison et la location des véhicules pour le mariage ainsi que l'organisation en tout que je vais rembourser
sur 15 ans à un taux de 2% par an. Après avoir finir les formalités j'ai seulement souscris pour la signature de quelques papiers sur la
durée du crédit et deux jours plus tard j'ai reçu l'argent sur mon compte par la banque crédit agricole , alors j'ai décidé de publier ce
message, c'est ma façon à moi de leurs dire merci. Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt ou d'investissement pour votre propre
projet , n'hésitez pas à leurs contacter et vous serez satisfait, vous pouvez leurs contacter par mail:
associations-des-financieres_mondiaux@outlook.com pour bénéficier de vos crédits ou d'investissements.
Sachez qu'ils font le prêt à partir de 20.000 € à 500.000.000 €
Email: associations-des-financieres_mondiaux@outlook.com
Merci
Pub
ah le pauvre je vous croie moi et et
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
et tu veux pas non plus 100 balles et un Mars?
Pages : 1
Discussion fermée