Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Ayant une puissance souscrite supérieure à 36kVA (66 kVA en l’occurrence) , je suis, comme certains d'entre vous je pense, concerné par la suppression des tarifs réglementés de vente d'électricité au 31 décembre 2015.
Je voudrais avoir le retour de ceux qui ont déjà choisi leur nouveaux fournisseurs, avec qui avez vous signé, et bien-sûr à quel tarifs par rapport à EDF.
Merci pour vos réponses.
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
Hors ligne
Bonjour
désolé moi je suis resté chez EDF jamais eu de souci avec eu .
Hors ligne
Moi, j'ai signé un nouveau contrat de 3 ans.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne
Bonjour et merci pour ces deux réponse, je suis étonné que le sujet n'intéresse pas plus de monde, nous devons pourtant être nombreux à être concernés...
Lacasse, moi aussi je n'ai jamais eu de soucis avec EDF, mais je me pose plus la question en terme de tarif, car des concurrent annonces quand même 15à20% de réduction par rapport au tarifs actuel de edf. Ton tarif en restant chez edf va t il diminuer ou rester identique?
Paul168, tu as signé avec qui ? pour un tarif plus intéressant?
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
Hors ligne
Quand tu fait le bilan, tu vois quoi, tu as des infos fiables avec des vrais tarifs ou comme la plupart d'entre nous des annonces à la socialiste ?
Hors ligne
En fait, je n'ai pas le temps de faire les comparaisons dans le détail, c'est pourquoi je demandais l'avis de ceux qui avaient pris le temps de le faire.
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
Hors ligne
Pour le gaz, c'est GDF SUEZ PRO. Tarif fixe pendant 3 ans.
Il faut faire vite cas le prix est assez bas.
Pour l'électricité, je n'ai pas encore décidé, je crois que je vais rester avec EDF.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne
le mieux , c'est quand même de prendre le temps d'étudier les différents fournisseurs et de faire ton choix! je viens de changer pour direct énergie!
Hors ligne
Moi, personnellement, ce n'est pas une question du temps.
C'est que je ne fais pas confiance aux autres fournisseurs.
Pour le moment, c'est un peu tôt pour les juger, on verra l'année prochaine.
On aura un bilan complet. Qualité service et l'économie réalisée.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne
Bonjour
moi c'est tres simple l'electricité est toujours fourni par ERDF ! que se soit direct energie , edf ou les autres leur marges ne doit pas etre de 20% donc partir chez un concurrent pour gagner 5% et avec peu etre le service en moins je ne suis pas pour. apres je dit pas que les autres sont pas bien ! je dis juste que pour l'instant pas assez de recul donc j'attend de voir comme Paul168.
Hors ligne
si tout le monde réagit comme çà , c'est sûr qu'edf a de beaux jours devant lui! quel service edf offre que les concurents n'ont pas? moi perso, je préfère les prendre les 5%, on verra à l'usage mais pour l'instant le changement s'est fait en douceur et sans problème.Et le tarif edf va augmenter en 2016.Maintenant si j'ai des problèmes, je ferai le chemin inverse!
Hors ligne
moi je compare juste avec free !!! j'avais eu un probleme avec ma ligne ils ont mis 3 semaine a lancer l'intervention d'un technicien je suis reste en gros 1 mois sans tel ni internet ! si c'est la même chose avec l'electricité imagine l'histoire !
Hors ligne
Moi je reste fidèle j'avais mon cadeaux de Noël tout les ans
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Hors ligne
si tout le monde réagit comme çà , c'est sûr qu'edf a de beaux jours devant lui! quel service edf offre que les concurents n'ont pas? moi perso, je préfère les prendre les 5%, on verra à l'usage mais pour l'instant le changement s'est fait en douceur et sans problème.Et le tarif edf va augmenter en 2016.Maintenant si j'ai des problèmes, je ferai le chemin inverse!
Et donc tu a signé avec qui?
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
Hors ligne
Non, je n'ai pas rêvé, lacasse a le même problème que moi avec free!
Moi, ils ont mis 2 mois. Je n'ai plus de ligne, free accuse France Télécom, et ils se revoient la balle.
France télécom n'intervient pas cas on n'a pas la priorité.
Il faut être client de France télécom pour être prioritaire.
Ça va être la même chose pour erdf.
Sans téléphone et internet, ce n'est pas très grave, mais deux semaines sans électricité ...
A Paris, le réseau sont souvent en mauvais état. J'ai eu deux fois des coupures.
erdf est venu le jour même pour me mettre des rallonges en attendant de localisé le problème.
Ils m'ont expluqué qu'il y a une surconsommation pour le chauffage.
le lavoir, il est passé à direct énergie.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne
C'est mis assez longtemps. http://www.coquegsm.com
Dernière modification par denamey (06-11-2015 09:19:55)
Hors ligne
Non,
Il faut être client de France télécom pour être prioritaire.
Ce n'est même pas vrai, Même client de France prédateur, tu n'as priorité que si tu payes le contrat pro.
Avec EDF ERDF, c'est pareil, ERDF sont transporteur d'énergie et c'est ton opérateur (EDF, mes couill....) qui fait le commerce.
Donc pour le moment, perso, je n'ai vu que des promesses (je dirais de politicien ou de commercial), mais pas une seule facture.
Si l'un d'entre vous c'est fait prendre les cacahuètes par un opérateur alternatif, il pourrait mettre une copie de facture sur le site et on analyse.
Hors ligne
Lorsque j'ai appellé France télécom, ils m'ont dit:
Vous n'avez pas un abonnement avec France télécom, vous êtes chez free.
Dont il faut aller voir avec free.
Ils n'interviennent qu'avec ces clients.
Côté free. Ils disent: vous avez un problème de ligne, on va demander à France télécom
de vérifier.
Or le problème, ça dure des semaines et des semaines.
Et pendant ce temps là, free continue à vous facturer....
Si j'étais un client de France télécom, ça ne serait pas comme ça!
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne
Une fois vous serez chez direct énergie ou autre fournisseur, vous allez forcément faire une petite économie, mais vous n'aurez pas une intervention rapide en cas de problème.
On verra l'année prochaine.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Hors ligne
il n'y a pas de petites économies . Je l'ai dit , je verrais à l'usage !
Hors ligne
Lorsque j'ai appellé France télécom, ils m'ont dit:
Vous n'avez pas un abonnement avec France télécom, vous êtes chez free.
Dont il faut aller voir avec free.
Ils n'interviennent qu'avec ces clients.
Côté free. Ils disent: vous avez un problème de ligne, on va demander à France télécom
de vérifier.
Or le problème, ça dure des semaines et des semaines.
Et pendant ce temps là, free continue à vous facturer....
Si j'étais un client de France télécom, ça ne serait pas comme ça!
Je crois que tu racontes. Ce genre de situation, si tu as des preuves, ça peut couter un max à France Prédateur. Moi je crois qu'ils peuvent essayer de te balader mais ça se calme très vite.
Pour l'ADSL, à cause de nos connards de fonctionnaires et de politiciens, la boucle locale appartient toujours à France prédateur
(La boucle locale, c'est la liaison entre ta maison et le placard qui est dans le quartier et qui contient les DSLAM -- https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_s … ultiplexer --)
Donc si un technicien France prédateur y intervient (Surtout un vieux, un ancien qui a encore le statut originel de feignant, oui un ancien des PTT, Petit Travail Tranquille), t'es presque sur qu'il y aura des problèmes, car quand il aura fini son travail (non son intervention), il va balancer des bouts de fil, de préférence sur les raccordements des opérateurs alternatifs et un petit bout de fil isolé, ça ne fait pas un court circuit en basse fréquence (Courant continu ou courant alternatif à 50HZ), mais ça fait un court circuit en haute fréquence qui sont celle de l'ADSL et la ça marche mal ou pas.
Ce ne sont pas les opérateurs alternatifs qui sont en cause, ce n'est même pas France prédateur, car quand il arrive à toper une technicien coupable de la manip, il le dégage. Il le vire pas, son statut le protège, il le mute dans un coin peinard ou il branle plus rien, mais ou il peut plus déconner. Sur mon quartier, ça s'est produit, il y a eu explication et le mec n'est jamais revenu. Depuis on n'a plus de problème.
Dernière modification par papillon33 (07-11-2015 20:39:06)
Hors ligne