Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà je viens d.acheter une machine w4105h en configuration blanchisserie et je voudrais savoir comment la mettre en configuration laverie libre service comme ils n'ont pas la fiche usb comme la série 5000 je ne voix comment la programmer avec un ordinateur voulez vous svp m'indiquer coment faire merci d'avance pour l'aide
Bonjour,
pour une configuration poussée ( changement de programme ) il vous faut un câble spécifique, un ordi, le bon programme machine et le logiciel.
si c'est juste pour modifier la config., il faut presser le bouton rouge derrière le COMPASS et vous entrerez en configuration.
en espérant vous avoir aidé
jean-yves / TPLL
Merci pour la réponse j'ai le logiciel mais je cherche le câble ,quelle genre de cable et ou le brancher sur la machine merci encore pour la réponse
C'est surement un cable USB standard. (Un coté plat et un coté carré) Pique celui de l'imprimante de ta femme et ça va faire la rue Michelle.
malheureusement, la série 4 ELECTROLUX ( W4... ) requiert un câble spécifique pour la programmation, contrairement à la série 5 ( W5... ), qui, pour les COMPASS PRO, se branche en USB, malgré tout, il est sûrement possible de se servir uniquement du menu maintenance pour passer la machine en "payante" et modifier les programmes
Quelqu'un possède t'il ce cable et pourrait en faire un relevé avec des photos
- d'un coté c'est une prise DB9, de l'autre avec une photo je pourrais trouver ce qui faut.
- ensuite il suffit d'un relevé du cable pour en fabriquer une autre.
Laverie en est tout à fait capable.
Maintenant Olivierdelabas si j'y suis, a peut être la référence permettant d'approvisionner cette pièce. Parfois, ça vaut pas le cout de se faire ch....
Et ça coûte une blinde ?
Et ça coûte une blinde ?
et oui..... au environ de 75HT
Merci Olivier pour les informations si c'est possible de m'envoyer un schéma du cable je pourrais en fabriquer un ,j'ai tout ce qu'il faut merci d'avance qq soit la réponse