Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous. Jme présente un peut. Je possède de laverie en Rhône Alpes toute équipée primus en rs et rx
6 laveries
bonjour Fafe 38 tu es où en Rhône alpes ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Une a bourgoin lotre a pont eveque et toi?
6 laveries
?
6 laveries
?
il est pas rentré du boulot.... soit pas impatient
Dur dur les laverie. Jet oblier de préciser que mes deux laverie sont équipées dun système de controle a distance
6 laveries
mes deux laverie sont équipées dun système de controle a distance
quel système utilises tu?
Le système s'appelle netilav c une société de lyon qui fait sa .je l'avais mi dan ma première laverie et du coup je les fait installer dans la deuxième. Sa facilite quan meme pas mal
6 laveries
Je vois que buch 38150 ne prend jamais de pause. ..
6 laveries
salut Fafe 38 je t'ai envoyer un mail perso tout de suite après ta réponse.
netilav je connais j'ai hésiter un moment pour équiper mes laverie avec mais c'est beaucoup trop cher pour moi le système de démarrage avec des codes de chez LM controle est suffisant il y a qu'une chose qui manque chez lm c'est le remboursement client pourquoi pas par code je pense que ça doit être faisable.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Je n'ai pas reçu ton mail? Comment fait ton pour le l'ire
6 laveries
je suis passé directement par ton mail sous ton pseudo d'habitude cela fonctionne tres bien si tu as bien renseigner ton adresse.
Je n'avais pavu je vien de t'envoyer un mail
6 laveries
A combien buch38150 on te proposer le système avec installation?
6 laveries
2950 le sytème avec une cam et 1250 d'instal.
Combien d'habitant a bourgoin ? vous etes combien en laverie de mémoire il y a un gros complexe laverie station de lavage a nivolas c'est toi ?
Je t'ai envoyé un mp
6 laveries
C prix on baissé j'ai payé moin cher
6 laveries
Bonjour a tous les membres j'ai le projet d'ouvrir une laverie sur Avignon.
Pages : 1