Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous .
J'ai encore un soucis sur ma primus 16kg qui entre parenthèse me fait panne sur panne. ...
Sur un programme 3 ...arrivé au lavage elle tourne en boucle et prends très peu d'eau voir pas d'eau du tout. ..et après un long moment j'ai une erreur 11 .
J'ai contrôlé ma vanne de vidange qui est neuve si rien empêcher sa fermeture ...elle est OK. ...j'ai contrôlé les electrovannes ...j'avais un doute sur une du coup j'ai mis une neuve ...mais toujours pareil ..du coup je sais plus quoi regarder. ..
Si quelqu'un peut m'aider cela serait très sympa.
Merci
ton electrovanne d'arrivée d'eau fonctionne ?
Oui elle fonctionne mais j'ai l'impression qu'elle prends pas suffisamment d'eau. ...comme si la quantité d'eau nécessaire est faussée. ..
je pense que tu proposes toi meme des solutions ! les niveaux d'eau !
verifie les capteurs de niveau interchange avec une autre machine se sera plus simple et verifie aussi la quantité d'eau qui sort quand ton electrovanne s'ouvre. j'ai eu une fois un tuyau d'arrivée d'eau bouché par des saletées !
OK je vais voir sa .Mais pourrais tu me dire à quoi ressemble les capteurs d'eau et où il se trouve, c'est une chose que je connais pas du tout .
Merci
Bonjour
regarde tes filtres au niveau de ton électrovanne
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Si je ne me trompe pas, cette machine a trois électrovannes,
Et d'après ce que vous avez écrit, j'ai l'impression que vous n'avez pas remplacé le bon.
Pour être sûre, il faut replacer les trois.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Ok. Je vais récupérer des electrovannes aujourd'hui et je vous tiens au courant.
Merci
pour les capteurs de niveau sa depend des machines en gros tu suis le tuyau de niveau qui va de ta cuve au capteur de niveau !
Pages : 1