Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
Quel est un bon prix pour de la lessive liquide ? le meilleur prix que j'ai c'est 1,6e le litre (320HT les 200litre)
Electrolux - Primus
Tu peux avoir la lessive liquide à 0,30 centimes qui ne lave pas, ou à 2€ mais elle lave bien et les clients apprécient. Quel est le bon prix?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
donc quel est le bon prix ...?
Electrolux - Primus
je suppose que le prix que tu annonces (1,60€/l) est celui de chez easy pro,
j'utilise cette lessive et je n'ai jamais eu de remontées négatives sur ce produit,
Non, c'est de la sopy wash : http://www.damite.fr/product.php?id_product=538
1,60e le litre pour 200 litre commandé.
Electrolux - Primus
J'ai essayé la lessive soapywash (savon de marseille), l'odeur du savon de marseille est vraiment spécial... du coup j'ai commandé un échantillons de la lessive liquide easypro (expert) à 45e les 20litre
Electrolux - Primus
essaye france lessive
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
il y a que de la lessive au savon de marseille...
Tu la testé radka ?
Electrolux - Primus
ATTENTION, la lessive au savon de Marseille ne contient pas ou peu de détergent. Donc très écologique (enfin si on veut). Donc les graisses s'accumulent puisqu'on lave maintenant à température relativement basse (40 et 60 dg).
Une question;
Vous avez un distributeur de lessive en liquide ?
Comment ça marche ce truc là? La lessive ne risque pas de couler sur le sol ?
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
ce sont des pompes doseuses qui envoient la lessive liquide directement dans les machines
ATTENTION, la lessive au savon de Marseille ne contient pas ou peu de détergent. Donc très écologique (enfin si on veut). Donc les graisses s'accumulent puisqu'on lave maintenant à température relativement basse (40 et 60 dg).
Jamais eu de soucis avec la lessive au savon de marseille. Elle contient des huiles, et de détergent (pas de graisses). Mais peut être t'as une mauvaise expérience avec une marque en particulier, ou peut être avec les anciennes lessives de grand mère? Maintenant les lessives au savon de marseille sont efficaces à froide...
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
il y a que de la lessive au savon de marseille...
Tu la testé radka ?
oui et tu as trois choix
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
merci
Electrolux - Primus
Pages : 1