Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-09-2015 19:31:13

tatofr
Membre

Re : centrale de paiement

Bonsoir,

je serais dispo pour la vente du boitier en janvier 2016.
Le prix... ahh le prix... que c'est difficile . Nous avons arrivé à fixer un prix de 1500€ HT pour 8 machines, et il faut compter environ une centaine d'euros de plus pour 9 à 16 machines.

Pour les gens qui sont vraiment intéresses avant le 31 octobre nous pourrons faire une "pré commande" à 1300€ au lieu de 1500€, vous pouvez me contacter par MP.

Comme m'a dit Olivier, je ne vais pas devenir riche avec ça... et je n'ai pas la prétention d'en vendre des centaines. Mais s'il y a des intéresses qui pensent que ça peux les aider dans la gestion de ses laveries, a nous sa nous permettra de continuer à développer le système.

Et pour les autres qui pensent que ça ne sert à rien et qui le trouvent horriblement chère, je peux les comprendre aussi, car chacun a ses priorités et gère à sa façon ses laveries.

@+

Dernière modification par tatofr (27-09-2015 22:38:39)

4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L

#27 28-09-2015 05:06:07

palmyre007
Membre

Re : centrale de paiement

bonjour
moi je serais intéressé par contre le prix je ne sais pas ce qui se fait d'autre je vais regarder et surtout voir pour la mise ne place comment cela se passe ( branchement etc......)

Pied de page des forums