Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
avez vous des soucis avec vos distributeur de lessive car sur le notre a chaque fois il y a un trou qui se forme la ou est aspiré la lessive et meme si le bac est plein de lessive et bien les clients n'ont pas toujours de lessive !!! il faut je pense dans la journée remettre a niveau en remuant dans le bac a lessive alors qu'il y a encore pleins de lessive c'est assez embêtant car les gens peuvent penser qu il n'y pas de lessive alors que l'on surveille toujours , un peu moins le dimanche ..... avez vous ce genre de soucis merci
lessive de mauvaise qualité, change de marque et ton problème sera résolu.
+1
prendre de la lessive atomise
demande des échantillons chez easy pro
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
ok c'est de la lessive flowey
easy pro c'est bien ?
vous me conseillez quoi sinon comme lessive
vous me conseillez quoi sinon comme lessive
t'as pas vu le lien que je t'ai mis dans mon message.........
France lessive très bien et moins cher.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
ok désolé j'avais pas vu et elle est adapté au distributeur et dans le lien laquelle est la mieux merci
quelle que soit la marque, il faut une lessive atomisée pour éviter les bourrages
ok désolé j'avais pas vu et elle est adapté au distributeur et dans le lien laquelle est la mieux merci
moi je prend celle-ci elle très bien !
edit: tu clics sur le texte en bleu pour avoir le lien
ok merci
je sais mais j'avais pas fait attention
merci
Easy pro aurait-il changé sa qualité ?
Les sac sont différents et elle semble colmater un peu !
A surveiller !
ils ont effectivement changé les sacs (rupture d'appros des sacs si j'ai bien compris...) et je n'ai pas remarqué qu'elle colmatait plus!
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Je ne sais pas si ils ont changé leur lessive ou si cest psychologique car le sac est tout blanc mais quand je l'ai reçue j'ai trouvé qu'elle n'avait pas la meme odeur que d'habitude !!!
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
j'ai reçu un échantillon de lessive easy pro par contre france lessive m'a dit que ce n'était pas possible
avez vous testé les deux ? laquelle est la meux?
merci
avez vous testé les deux ? laquelle est la meux?
merci
oui j'ai testé les deux, je préfère France Lessive
je passe plus de lessive depuis que je commande chez France lessive
elle ne colmate pas du tout et elle sent beaucoup plus les clients aime.
le seul soucis chez eux c'est que pour ma deuxième laverie j'ai un distributeur théo laverie donc a galet et il ne les font pas? donc je commande la poudre chez France lessive et les galets chez easy-pro.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
je passe plus de lessive depuis que je commande chez France lessive
elle ne colmate pas du tout et elle sent beaucoup plus les clients aime.
le seul soucis chez eux c'est que pour ma deuxième laverie j'ai un distributeur théo laverie donc a galet et il ne les font pas? donc je commande la poudre chez France lessive et les galets chez easy-pro.
tu prends quel parfum chez france lessive ?
matik marseille c'est le nom.
par contre je viens de voir qu'elle ne sont pas dispo ca arrive souvent car si on en a besoin c'est pas le top ?
est ce déjà arrivé ?
palmyre007 a écrit :avez vous testé les deux ? laquelle est la meux?
mercioui j'ai testé les deux, je préfère France Lessive
par contre je viens de voir qu'elle ne sont pas dispo ca arrive souvent car si on en a besoin c'est pas le top ?
est ce déjà arrivé ?
je viens de commander une palette, de Matik fraicheur, pas de soucis sur la dispo. les ruptures de stock sont hyper rare, et si ça arrive cela dure peu de temps
regarde sur le site tu verras que la matik marseille n'est pas dispo !!
regarde sur le site tu verras que la matik marseille n'est pas dispo !!
je te dis pas le contraire, j'ai dis que les ruptures sont hyper rare, téléphone à France Lessive comme ça tu sauras
pendant la rupture de matik Marseille j'ai commander matik fraicheur c'est aussi bien et apprécié par les clients (grains bleu a la place des jaune)