Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
hier une cliente s'est fait voler son linge qui etait dans le sèche linge c'est vrai qu on avait remarqué des gens louches mais bon ils lavaient leur linge !!
elle est partie seulement 3 minutes c'est fou quand même en plus elle vient depuis 2 ans régulièrement
je pense pas que nos assurances puissent quelque chose
je pense pas que nos assurances puissent quelque chose
c'est du libre service, ton assurance ne couvre pas ça, et même si elle couvrait au vu de la franchise ça vaut pas le coup.
C'est au client d’être responsable, il faut rester pendant le séchage c'est encore la meilleur des garanties !
J'ai pour une bonne cliente (restauratrice) rembourser personnellement une paire de drap neuve volée dans un séchoir et j'ai affiché la photo du couple de voleur qui habitait 2 rues plus loin que le laverie sur le panneau d'annonce. Effet garanti puisque depuis plus de vol.
La cliente avait la facture de son achat fait quelques jours plus tôt et l'assurance ne considérant pas cela comme du vandalisme ou du vol de mon matériel n'a pas couvert ce vol.
Par contre les panières par moment c'est l’hécatombe parfois 2/3 mois sans qu'on me les volent et hop hier encore 2 envolées.
Je pense que sur les 3 dernières années je suis à plus de 30 volées dans la laverie centre ville pour 4 en périphérie.
Bon évidemment j'ai acheté 50 panières à un hard discounteur à moins de deux euros. Mais j'ai beau mettre en grand au marqueur indélébile des phrases du genre " Tu me vois dehors , c'est que tu m'a volé à Washnord" sur les panières ou d'autres slogans ... rien n'y fait.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Par contre les panières par moment c'est l’hécatombe parfois 2/3 mois sans qu'on me les volent et hop hier encore 2 envolées.
Je pense que sur les 3 dernières années je suis à plus de 30 volées dans la laverie centre ville pour 4 en périphérie.
Bon évidemment j'ai acheté 50 panières à un hard discounteur à moins de deux euros. Mais j'ai beau mettre en grand au marqueur indélébile des phrases du genre " Tu me vois dehors , c'est que tu m'a volé à Washnord" sur les panières ou d'autres slogans ... rien n'y fait.
la seule solution que j'ai trouvé pour les panières c'est de les attacher .... c'est pas forcement esthétique mais c'est redoutablement efficace !
les attacher ? les gens ne se prennent pas les pieds dans les fils qui tiennent les panieres ?
la seule solution que j'ai trouvé pour les panières c'est de les attacher .... c'est pas forcement esthétique mais c'est redoutablement efficace !
Il y a 10 m entre la MAL la plus éloignée et le séchoir le plus éloigné, ... il y a encore des gens qui sont capable de venir se pendre chez moi avec la chaine qui attacherai la panière.
En gros une corde ou une chaine ne me parait pas possible.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Un client fidèle ma appelé aujourd'hui pour dire qu'il y avait plus rien dans sa machine... Il y avait 2 machines à coté en même temps que lui. Je pense que la personnes qui avait les machines à coté a pris sans faire attention le linge de mon client ou l'autre solution il s'ait fait voler volontairement.
Sachant que c'est un bon client, que feriez vous à ma place ?
merci
Electrolux - Primus
Si ça fait plus de 5 ans que ce client vienne chez vous, faites lui un geste commerciale.
Donnez lui 70€. C'est résonnable.
Ça m'a déjà arrivé.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
j'ai eu la même chose y a pas très longtemps j'ai dit au client de mettre une affiche quelques jours après il a recupere son linge une erreur de machine peu arriver c'ete juste une inversion
Moi j'ai mis une affiche exigeant la présence des propriétaires du linge en fin de cycle des MAL et que je déclinais ainsi le vol.
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
A la fermeture 21H00 il restait une machine qui était la depuis 17H00, j'ai récupéré le linge et laissé un mot sur la machine, je vais attendre jusqu'à se week end et si pas de nouvelle je ferrais un petit geste à mon client.
Electrolux - Primus
Ton client est une femme, et à la fin de la semaine, tu lui offre du linge d'un ouvrier dans le BTP !
Le Gars fait 1,90m et la dame 1,68m.
Elle porte des string et tu lui donnes des caleçons.
Ce n'est pas terrible comme idée.
Vous comprenez ce que je veux dire.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/