Vous n'êtes pas identifié(e).
Je fais le ménage de mes 2 laveries le matin avant d'aller bosser, parfois mon fils le fait quand il est en vacances
Je fais le menage moi meme personnellement toute seule dans mes 2 laveries tous les soirs aussi aini que les vitrines......bon ok.....pas tous les soirs les vitrines !!!
2 laveries toutes équipées en IPSO
Centrales Euroline
j'avoue que les vitrines sont souvent oubliées !!!
Bonsoir
je remonte le post pour le nettoyage de la Laverie
je passe par une société de nettoyage Me facture 700ht par mois 7/7 (vitrines ,ménage ) Je vais renégocier le tarif !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
moi je fais le ménage tous les soirs. Quand je suis absent, je le fais faire pour 10 roros par jour
la vitrine je la fais faire pour 10€ 1 fois par mois
Bonsoir
je passe par une société de nettoyage Me facture 700ht par mois 7/7 (vitrines ,ménage ) Je vais renégocier le tarif !
28€ ttc par jours je trouve le prix excessif ! regarde sur le bon coin tu as plein de gens qui font du ménage pour 10€ de l'heure ! rien qu'a se prix la ca te diviserais la facture par deux.
st louis 78 a écrit :Bonsoir
je passe par une société de nettoyage Me facture 700ht par mois 7/7 (vitrines ,ménage ) Je vais renégocier le tarif !28€ ttc par jours je trouve le prix excessif ! regarde sur le bon coin tu as plein de gens qui font du ménage pour 10€ de l'heure ! rien qu'a se prix la ca te diviserais la facture par deux.
Sauf qu'a 10 € c'est au black
J'esp§re que vous n'aurez pas besoin d'être hospitalisé, vous ou vos enfants ou petits enfants.
10€ c'est déclaré et même en chèque emploie service !
10€ c'est déclaré et même en chèque emploie service !
Ah bon, il reste combien en net pour la personne ?
Cheque emploi service, ATTENTION, la personne est sous le régime du code du travail. Quand on arrête ses services, il faut la licencier avec indemnité, congé payé et touti quanti.
J'ai eu cette désagréable surprise en ayant employée une aide ménagère pour une vieille personne qui est morte. La mort de la personne employeur ne vaut pas rupture du contrat de travail.
Cheque emploi service, ATTENTION, la personne est sous le régime du code du travail. Quand on arrête ses services, il faut la licencier avec indemnité, congé payé et touti quanti.
J'ai eu cette désagréable surprise en ayant employée une aide ménagère pour une vieille personne qui est morte. La mort de la personne employeur ne vaut pas rupture du contrat de travail.
et après nos chers decideurs se demandent pourquoi on embauche plus en france
papillon33 a écrit :Cheque emploi service, ATTENTION, la personne est sous le régime du code du travail. Quand on arrête ses services, il faut la licencier avec indemnité, congé payé et touti quanti.
J'ai eu cette désagréable surprise en ayant employée une aide ménagère pour une vieille personne qui est morte. La mort de la personne employeur ne vaut pas rupture du contrat de travail.et après nos chers decideurs se demandent pourquoi on embauche plus en france
Il suffit de savoir.
T'es pas d'avis de revenir à l'esclavage ?
rien a voir avec l'esclavage , mais de la a faire des procédures de licenciement a des personnes payées en chèque emploi parce que le client est décédé ya un sacré pas,
rien a voir avec l'esclavage , mais de la a faire des procédures de licenciement a des personnes payées en chèque emploi parce que le client est décédé ya un sacré pas,
Je suis d'accord et je pensais comme toi, sauf que l'aide ménagère nous a rappeler la règle et l'aventure est arrivé aussi à un ami. Ca lui à couter 1800€ pour solder une ménagère qui faisait 2h par jour de ménage chez un particulier. Il est dans l'attente de savoir si elle ne va pas aller aux prudhommes. Ca l'a pas fait rigoler.
Bon maintenant si tu connait la règle, tu fait ou tu fait pas
pas pres de faire ça , cest bien ce que je dis nos elus n'y comprennent rien pour relancer l'emploi
Slt,
De mon coté c une femme en auto entrepreneur qui me fait les deux laveries non loin l'une de l'autre,une petite et une grande,elle me demandait au départ 12e de l'heure sachant qu'en une heure elle me fait les sols,les machines,les filtres à séchoirs,poubelles ect...les vitres une fois tous les quinzes jours.
Par soucis de justice (j'ai bossé étant plus jeune pour des clopinettes) je la paie 15euros de l'heure sachant qu'elle a 25% de charge et qu'elle se déplace en scoot pour aller et venir.
Lorsque je pars en vacance,elle gère le tous pour moi même les centrales,je l'ai formée. un Bourrage de pièces, un redémarrage,ouvrir un lecteur de billets ect... on gère par tel , même à 15000 km.
Je sais exactement ce qui rentre en journalier donc pas de soucis.
Dernière modification par benlaverie (18-08-2017 12:48:31)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
pas pres de faire ça , cest bien ce que je dis nos elus n'y comprennent rien pour relancer l'emploi
Ou as tu vu qu'ils avaient une compétence en économie, voire en gestion d'entreprise, la plupart ont fait l'ENA qui est une école d'administration.
je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle de prendre une femme de menage au black.
Car au moindre accident du travail ( c'est vite arrivé une glissade ou une chute d'escabeau), c'est le debut des emmerdes avec elle et aussi l'urssaf et la secu..
Moi, ca me coute une petite centaine d'€ par mois tous compris par Letese pour 2 passages de 30mn par semaine, et je fais les autres jours.
Et quand je suis absent, elle prend le relai.
On est jamais mieux servi que par soi-même
Electrolux - Primus
hhorme a écrit :pas pres de faire ça , cest bien ce que je dis nos elus n'y comprennent rien pour relancer l'emploi
Ou as tu vu qu'ils avaient une compétence en économie, voire en gestion d'entreprise, la plupart ont fait l'ENA qui est une école d'administration.
Pour ma part je crois qu'il s'agit d'une réelle volonté politique et qu'ils comprennent très bien, pourquoi les livret A sont pleins en France?
Pour la belle et bonne raison qu'ils contrôle cet argent et s'en servent pour garantir leurs dépenses incontrôlées et souvent inutiles.
Les Français on tellement peur de leurs ombres qu'investir est devenu un gros mots dans ce pays et c'est exactement ce que je répondait à mon banquier il y a quelques jours, ce dernier me refusait un déblocage pour une rénovation, du personnel (main d'œuvre embauché sous contrat) Le dernier pays communiste du monde c'est bien la France croyez moi.
La libre entreprise ce n'est pas sur le sol Français que vous la trouverez.
Dernière modification par benlaverie (19-08-2017 11:22:07)
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Moi, j'ai trouvé un auto entrepreneur et j'ai fait le calcul, ça me revient à 17/h pour 1h30.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
ADMIN:
Merci de déplacer cette discussion vers:
"Espace privé pour exploitant de laverie"
ADMIN:
Merci de déplacer cette discussion vers:
"Espace privé pour exploitant de laverie"
pourquoi?
olivierdelabas,
par rapport au mode de paiement du ménage chez certaines personnes qui pourrait être identifiées même si les montants versés ne sont pas énormes (urssaf)
mais abdel si les gens veulent tout balancer sur le net c'est leur choix , perso je trouve que les gens balancent un peu trop d'information "intimes" sur le site je me demandent si ils réfléchissent bien aux conséquences de ce qu'ils écrivent
et sur divers sujets
Moi, personnellement, je ne me sens pas coupable encore loin d'être un hors de la loi.
Je ne force personne, vous avez plusieurs auto entrepreneurs, c'est eux qui acceptent le tarif.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/