Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
avez vous un lecteur Carte bancaire dans vos laveries ?
j'ai vu qu'il existait un kit NAYAX connaissez vous ? peut etre en avez vous ?
merci
oui, lecteur de carte sans contact...
RAS pour 90% des cartes. Reste 10% des cartes ou ça fonctionne pas. Aucune explication de la part de ma banque
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
paiement sans contact pour moi aussi sur deux sites, retour positif coté client.
Sur un séchoir de 0,60 cts que vous reste-t-il ?
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
On m'a dit que les frais de la CB vont disparaître bientôt. vraie ou Faux ?
Si oui, moi aussi je suis très intéressé par ce système .
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
les sechoirs c'est 2 euros chez nous et donc sur 2 euros moins frais -0.30% il me reste 1.994 €
j'ai un contrat paiement sans contact à la banque LCL c'est 4,50€ / mois pour 500 transactions quelque soit le montant.
et tu fais combien de transaction cb par mois environ?
chez nayax c'est pas les frais de banque qui coute chers mais l'abonnement chez nayax !
les frais sont derisoir au vus de l'abonnement nayax plus l'abonnement internet plus les frais de virements sur votre compte pour tout virement superieur a celui prevu tout les mois !
faut bien faire le calcul de tout !
moi jétait tres interessé mais j'ai pas internet dans ma laverie donc si je rajoute tout ben sa revient cher !
a voir en fonction de chaque laverie
de toute maniere GLF m'a dit que je ne pouvait pas installé de lecteur nayax que mettre d'autre a la place !!!
il existe d'autre lecteur de carte sans contact mais faut bien se renseigner si compatible ou pas avec toutes les centrale et surtotu savoir comment la parametrer ! je trouve que actuellement tres peu de fabricant se penche sur le probleme alors qu'a mon avis c'est un atout important pour nos laveries !
pourquoi sans contact il en existe pas ou peut inserer la carte
si mais j'ai apris que ceux avec lequ'elle il faut taper un code sont regis par des normes tres stricte pour eviter le piratage alors que le paiement sans contact est plafonner a 20€
je prend une dosette de lessive = je tape mon code
je prend une dosette de'adoucissant = je retape le code
je lance une machine = je tape à nouveau mon code
je sèche 3 fois = je tape le code 3 fois....
et ça c'est pour une seule machine, donc le mec qui lance 2 ou 3 machines, tu multiplies d'autant!!!
t'as compris l’intérêt du sans contact?
Dernière modification par hectori (02-09-2015 16:27:28)
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
Donc la cliente n'a pas de justificatif ou un double du tiquet de carte bleus comme j'ai pour la partie PRESSING Intéressent comme sujet possible dans dire plus a ceux sujet merci d'avance
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
une laverie self-service....très peu de personnes ont besoin d'un justificatif
En tout cas depuis mon ouverture, seule 2 ou 3 m'ont demandé une facturette
une laverie self-service....très peu de personnes ont besoin d'un justificatif
En tout cas depuis mon ouverture, seule 2 ou 3 m'ont demandé une facturette
qu'est ce que tu as comme lecteur CB ?
et tu fais combien de transaction cb par mois environ?
150 À 200 mais c'est début,
de toute maniere GLF m'a dit que je ne pouvait pas installé de lecteur nayax que mettre d'autre a la place !!!
ah bon et pourquoi tu ne pourrais pas monter un Nayax, ça m 'intéresse de connaitre la réponse...
moi jétait tres interessé mais j'ai pas internet dans ma laverie donc si je rajoute tout ben sa revient cher !
Box bouygues 19,90, tu fais la vidéo surveillance + ta connexion bancaire
palmyre007 a écrit :de toute maniere GLF m'a dit que je ne pouvait pas installé de lecteur nayax que mettre d'autre a la place !!!
ah bon et pourquoi tu ne pourrais pas monter un Nayax, ça m 'intéresse de connaitre la réponse...
la réponse est qu on ne peut pas mettre nayax sur ma centrale de paiement pourquoi je ne sais pas !!!
j'ai un contrat paiement sans contact à la banque LCL c'est 4,50€ / mois pour 500 transactions quelque soit le montant.
Tu fais comment en cas de défaut de paiement avec un client ? Tu as un historique des paiements en direct ?
avec le sans contact il n'y a aucun défaut de paiement: soit ya la pognon sur le compte et pas de pb, soit ya pas les tunes, et donc pas de démarrage possible!!
Putain les gars, c'est quoi ce genre de question à la noix? (sorry admin.... )
avec le sans contact il n'y a aucun défaut de paiement: soit ya la pognon sur le compte et pas de pb, soit ya pas les tunes, et donc pas de démarrage possible!!
Putain les gars, c'est quoi ce genre de question à la noix? (sorry admin.... )
Contact ou sans contact il y a des problèmes si il y a plus papier dans le rouleau dans l’appareil a CB Paiement accepter OK ! Mais la transaction n'a pas été faites après FAUT appeler un numéro SPÉCIALE DÉPANNAGE Heureusement qu'"il n'a pas de rouleau a CB dans la centrale de paiement
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB