Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je ne peux plus remplir les pièces de 20c (c'est ok pour les autres) dans mon monnayeur cashflow 7000 ni en passant par le monnayeur (bouton jaune puis remplissage) ni en passant par la centrale ecoline 2 (#mot de passe#3#)
j'ai deux messages "résoudre problème avant de remplir" et "inhibé par VMC"
Il y a actuellement 30 pièces dans le tube de 20c (et le compteur semble entre conforme à ce qu'il y a dans les tubes)
De plus le voyant "faites l'appoint" est toujours allumé alors que les tubes ont un niveau correcte
Le monnayeur est neuf donc sous garantie mais je ne suis pas arrivé à contacter l'installateur hier (vacances)
Merci pour votre aide
remarque, j'ai ouvert un autre sujet car celui de ci-dessous correspond à un autre monnayeur
http://www.malaverie.net/forums/post.php?tid=7498
essaye d'éteindre (au tableau électrique) et de rallumer le monnayeur
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
moi quand j'ai un probleme sur le casflow je fais une tombé de piece pour chaque tube pour verifier les bras je nettoie le toboggan des pieces et je passe un petit coup de chiffons sur les capteur ultra son et apres comme dit HECTORI j'etaint et je rallume
as tu vidé ton monnayeur ?
moi j'avais des pièces de 20c qui s'etaenit collées ensemble...et donc le bras ne pouvait les ejecter
merci pour vos interventions
1- j'avais éteint puis rallumé
2- j'avais fais un tombé de pièce...à faire : le nettoyage
3- il n y a pas de pièces collées et elles descendent quand je fais un tombé de pièces, je ne veux pas vider tous le monnayeur de crainte de ne pouvoir le réalimenter (remarque je pourrais glisser par la suite directement les pièces dans le monnayeur...à faire)