Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
Une entreprise m'a proposé de leur louer une machine 18/20 kg sur du long terme avec un contrat de maintenance.
A vôtre avis, combien je pourrais la louer au mois ?
Merci
Electrolux - Primus
Salut
Bah eu il ton pas donner leur prix ?
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Non c'est à moi de proposer un prix au mois, je pensais à 180e HT...
Electrolux - Primus
je serrai toi j’essayerai de placer une machine avec monnayeur a jetons et vends les jetons au moins tu pourra gérer le nombre de lavage,imagine qu'il mettent la machine en libre service a tout leurs employé et famille, regardent le nombre de machine que ça peux représenter.
et en plus c'est peut être des clients qui venaient a ta laverie.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
c'est pour le personnel d'un foyer qui dispose déjà une laverie pour les clients, le personnel avait deja une machine qui date de plus de 20ans mais elle ne fonctionne plus, du coup la directrice m'a demandé de lui faire une proposition pour une machine de 18/20kg et je m'occupe de la maintenance en cas de problème.
Electrolux - Primus
je serrai toi j’essayerai de placer une machine avec monnayeur a jetons et vends les jetons au moins tu pourra gérer le nombre de lavage,imagine qu'il mettent la machine en libre service a tout leurs employé et famille, regardent le nombre de machine que ça peux représenter.
et en plus c'est peut être des clients qui venaient a ta laverie.
je pense pas qu'il soit nécessaire de mettre un monnayeur avec un système de jetons, d'abord parce que cela va alourdir l'investissement, et la gestion de Steven, et qu'il est beaucoup plus simple de prévoir, dans le contrat un nombre de lavage maxi par mois ou par an, cela évite les abus et ça rassure tous le monde.
Le nombre de lavage est très facilement consultable sur ces machines.
je suis daccord olivier mais que fera t'il quand le nombre de cycle maxi sera atteint si ça se passe mal il se retrouve avec une machine sur les bras qu'il faudra enlever. apres il est vrai qu'il peut valoriser les lavages supplémentaire.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
je suis daccord olivier mais que fera t'il quand le nombre de cycle maxi sera atteint si ça se passe mal il se retrouve avec une machine sur les bras qu'il faudra enlever. apres il est vrai qu'il peut valoriser les lavages supplémentaire.
juste bien rédiger le contrat, il ne faut pas étouffé le locataire mais il faut que Steven s'y retrouve aussi
Utilisation une à deux fois par jours, que pensez vous de 150e HT ?
Electrolux - Primus
Pour ma part à 150 par mois tu risque d'avoir pas mal d'entreprise qui te téléphone pour avoir une machine.
en plus si dans les 150 tu te tape la maintenance, Imagine simplement que la platine électronique grille mini 450 HT je pense que ton calcul n'est pas cohérent. j'imagine que dans tes laverie tu est a 8 euros mini sur une 18 kg donc tu enlève l'eau, l'elec,la maintenance, et en plus tu réduit ta marge
on part sur a peu près 22 jours ouvré même a 5 euros on est 220 par mois et encore moi je trouve ça trop faible 150 diviser par 44 lavage= 3.40 euros le lavage.
il paye au nombre de lavage tout simplement tu met le compteur a zéro toute les semaines Et tu programme la machine en direct A toi de trouver un prix au plus juste pour le fidéliser
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB