Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, à tous j'ai un problème récurent qui commence a sérieusement me faire chier.
door est affiché a chaque fermeture de hublots j'ai changé les fermetures, les poussoirs, plusieurs fois et impossible de faire le réglage correct il faut toujours ou claquer le hublot ou forcer sur la porte une fois fermer
les clients appel a chaque fois ça la fou mal !!!
surtout qu'en ce moment avec tous les modules photomaton qui ont poussé comme des champignons ce n'est pas le moment de ne pas être au top avec le matériel.
est ce que quelqu'un à une méthode de réglage.
là ça commence a me gonfler sérieux
Merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
c'est une machine semi pro c'est normal que il ya des problemes !!! demande st louis
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
je suis d'accord avec toi radka et je le savais mais semis-pro ne veux pas obligatoirement dire panne permanente car avant, tout allais bien. c'est depuis que je les ais changé que ça merde. j'aimerai savoir si tout le monde a ce problème sur les horizons.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
je suis d'accord avec toi radka et je le savais mais semis-pro ne veux pas obligatoirement dire panne permanente car avant, tout allais bien.
Et oui, d'ailleurs, "Monsieur de Lapalisse, un quart d'heure avant sa mort, il était encore vivant".
Le pro, tu as des chances que se soit robuste.
Le semi pro, tu as des chances que ça marche.
Sinon, nous autres (On est plusieurs sur le sites), on seraient vraiment des cons d'acheter des machines pro, alors que des semi pro feraient l'affaire et je te dis pas, pourquoi tu as pas carrément pris des machines domestiques à 100€ chez Boulanger, ça marche aussi.
Bonjour papillon
toujours aussi arrogant !
sur le site avec toi c'est souvent le même topo tu pose une question et ensuite tu passe pour un con. Bravo la solidarité si tu n'a pas de solution raconte tes connerie dans la rubrique le bar ça en ferra peut être rire quelques un.
ceci-dit je me suis retrouvé avec ses machines car laverie acheter avec ce matériel et oui on a pas tous le porte monnaie bien remplis si tu ne regarde pas à la dépense fais pas chier ceux qui font attention.
et je vois que tout pro que tu est tu n'as pas de solutions....
ce n'est plus la peine que tu réponde a mes interrogations passe ton chemin quand tu verra mon nom.
il faut demander au fabricant c'est plus simple non?
ARMSTRONG FRANCE
ZA. Laprade
596 Avenue Antoine Lavoisier
43700 Saint-Germain-Laprade
Tél. : 04 71 03 54 32
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
merci glf
depuis 2011 que je suis dans le monde de la laverie je ne me considère pas comme un ancien du métier et loin de là, comparer a beaucoup de personne du forums que je respect et qui ont parfois de bonne idées, c'est pour cela que j'ai posé ma question et je pense que peut être certaine personne ont été confronté a ce problème et ont peut être la solution. mais par contre je ne suis pas un lapin de 3 semaine et c'est bien la première chose que j'ai faite appeler armstrong. (pas de réponse clair)
Merci
buch pourquoi tu prendrai pas le taureau par les cornes et te débarrasserai de ces merdes ?? a priori t'a que des problèmes avec et ça va pas aller en s'arrangeant!
tu pourrais les vendre d'occase et acheter des machines plus sures , par contre fait gaffe aux ipsos ! je me suis laissé dire par des pro de la vente que ipso n'a pas l'intention d'assurer très longtemps les pièces détachées après la fabrication unique issue de leur fusion avec primus
Dernière modification par hhorme (04-08-2015 11:25:43)
J'ai eu , j'ai donné , j'ai changé .
je pense que je vais y arriver sous peu.
Bonjour
Moi j ai les meme machines que toi Buch38150 j avais tout le temps des probleme de serrures j ai remplace plusieur fois le crochets qui casse .la serrure ne fermet toujours mal
javais des messages du genre EDL ou DOOR .J ai remplace la charnier de la porte et de la plus rien tout est rentre dans l ordre .J espere que ma petite experient pourra te servir .
Cordialement .
Laverie : 10Miele 6065 1Miele 14kg 1 Galagy 18kg 1 Primus fs 16kg 1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg 1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE
Bonjour papillon
toujours aussi arrogant !
sur le site avec toi c'est souvent le même topo tu pose une question et ensuite tu passe pour un con. Bravo la solidarité si tu n'a pas de solution raconte tes connerie dans la rubrique le bar ça en ferra peut être rire quelques un.ceci-dit je me suis retrouvé avec ses machines car laverie acheter avec ce matériel et oui on a pas tous le porte monnaie bien remplis si tu ne regarde pas à la dépense fais pas chier ceux qui font attention.
et je vois que tout pro que tu est tu n'as pas de solutions....
ce n'est plus la peine que tu réponde a mes interrogations passe ton chemin quand tu verra mon nom.
Te fâche pas bush38150, je ne suis pas arrogant, mais dans le cas présent un peu pédant sauf que tu vois bien que je plaisante.
Chacun fait comme il peut et comme il veut. Je donne un avis et parfois je rends service.
Comme tu en parles sur plusieurs post, le métier laverie devient difficile et seuls quelques uns resterons.
Par contre il restera aussi des laveries de quartier avec un Pépé ou une Mémé qui complétera sa retraite. Je crois pas que se soit ton but. Ce n'as jamais été le miens.
Il faut être professionnel pour résister dans ce métier et les machines non professionnelles il faut éviter. (A mon avis)
D'ailleurs, les collègues disent du mal pire que moi et à la suggestion de GLF, tu répond en ne disant pas du bien de armstrong.
(pas de réponse clair)
Dernière modification par papillon33 (04-08-2015 15:31:38)