Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
dans la laverie que je reprends il y a 2 electrolux que je viens de citer qui sont relié a une centrale de paiement (billet et monnaie) pas de CB et je voulais savoir si on pouvait demarrer un programme soit directement sur la machine ou si il y avait besoin d'un boitier ou autre car j'aurais un tpe donc si quelqu un me paye en CB ca m'arrangerais ce pouvoir lancer le programme directement
savez vous ou l'on peut trouver le mode d'emploi de ses machines
merci
Compass ou Clarus et marque et modèle de la centrale
compass ou clarus ?? pour le modèle de la centrale j'irai voir
Compass ou Clarus, Olivier parle du programmateur des machines !
ok je ne sais pas
et pour la doc technique et manuel utilisation ?
merci a tous
et pour la doc technique et manuel utilisation ?
merci a tous
mais on veux bien te filer un coup de main, mais il faut au moins que tu donnes le modèle de ta machine, les doc ne sont pas les mêmes!
je sais merci mais le modele est w4240 H pour le reste j'irais voir
merci
il s'agit d'une centrale Habitat sympa, l’intérieur de la centrale c'est LMCONTRO, déjà c'est rassurant au moins tu sais que tu peux être dépanné en cas de problème.
Pour répondre à ta première interrogation, tu pourras faire une bidouille mais ça sera dans la centrale avec un système de bouton poussoir, éventuellement un système déporté qui va jusqu’à ton comptoir car je suppose que tu as ou auras une activité de prise en charge du linge
c'est une laverie bangalow?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
oui laverie bungalow
il s'agit d'une centrale Habitat sympa, l’intérieur de la centrale c'est LMCONTRO, déjà c'est rassurant au moins tu sais que tu peux être dépanné en cas de problème.
Pour répondre à ta première interrogation, tu pourras faire une bidouille mais ça sera dans la centrale avec un système de bouton poussoir, éventuellement un système déporté qui va jusqu’à ton comptoir car je suppose que tu as ou auras une activité de prise en charge du linge
non pas de comptoir de prise en charge du linge c'est une laverie en libre service
Si c'est un bungalow ou une laverie totalement automatique je comprend pas pourquoi tu veux faire payer sur un terminal CB ....
ca ne prends que les pieces et billets et donc si des personnes veulent payer en carte car pas de monnaie par exemple c'est de leur donner cette possibilité de payer en CB et c'est pour cela que je voulais savoir si l'on pouvait demarrer les machines suivant le programme que les personnes ont choisis et ceci dans l'attente de mettre un lecteur de CB sur la centrale de paiement
on s'occupe egalement de la station de lavage auto qui est sur le meme site d'ou notre presence réguliere
Ok j'ai compris ton besoin,
Alors oui tu peux démarrer les machines depuis la centrale et en manuel, c'est juste un peu contraignant car il te faut monter un bouton NO dans la centrale, et un par machine et séchoir et distributeur de poudre.
De plus quand un client voudra par exemple, une machine à 4€ une dose de lessive et trois cycles de séchage ça fait beaucoup de manipulation et tu ne pourras pas donner l'intégralité d.un coup, tu pourras démarrer la machine la dose de lessive mais il te faudra revenir pour les cycles de séchage
oui c'est clair c'est peut etre pas le top de plus comment savoir ou mettre ce fameux bouton
le mieux c'est de mettre dans la centrale le paiement par cb c'est quand meme 1000 euros
merci quand meme et pour les notices ca peut se trouver au cas ou
et pour le bouton y a un mode d'emploi pour la centrale
merci