Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Une de mes machines 903E ne démarre pas. Elle est bien alimentée en courant. La façade est allumée. Mais appuyer sur le bouton marche ne la lance pas.
J'ai échangé la carte électronique avec une autre machine, le problème ne bouge pas.
Ce n'est donc pas la carte.
Je me demande si ce n'est pas la façade en plastique, qui est collée, et qui contient les boutons, qui serait HS.
Qu'en pensez-vous?
La façade vue de face. La façade est collée. Derrière se trouve la carte électronique.
Vue de derrière, la carte électronique a été retirée. Les connections permettent de relier les boutons (démarrage, choix des températures etc) situés sur la façade à la carte.
Si c'est bien la façade avez vous une idée de son prix et des astuces pour la changer. Sinon, quelle pourrait être la cause de ce problème?
Merci
Voici la façade en question (plastron)
Référence electrolux pour la version en français 472575277
Bonjour Matthieu,
Je penserais plutôt à un problème de serrure.
J'ai 3 machines comme les tiennes, et à chaque fois, c'est un problème de serrure.
Retires ta face avant, 2 boulons de 10 en bas et tu as accès à la serrure.
Voir si la petite pièce en "merdoniome" coulisse bien ou le pire, si elle n'est pas cassée...
bon depannage
Ok merci Thierry pour l'astuce je vérifie demain
Thierry tu avais raison.
Cette pièce en merdonium comme tu dis est-elle vendue au détail?
Réf elextrolux 438305632
Apparemment vendue plaque entière par électrolux. Comment as-tu procédé? Réparation, changement de la plaque, ou changement de la pièce cassé uniquement?
Merci
Bonjour Matthieu
C'est leur seul point faible à ces machines.
Essaie de trouver sur ce site. Peut être qu'une personne a gardé
quelques pièces de rechange pour ces machines.
Tu as seulement besoin de la pièce qui est cassée.
Sinon, si c'est encore vendu, c'est effectivement tout l'ensemble.
Bon courage pour tes recherches.
Thierry
Pages : 1