Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un séchoir gaz qui de temps en temps se met en sécurité (voyant rouge éclairé à l’arrière de celui ci)
Le témoin de fonctionnement qui se trouve sur le boitier noir clignote 3 fois ce qui signifie un défaut de détection de flamme.
J'ai interverti les vannes gaz avec un autre séchoir et celui ci s'est de nouveau mis en sécurité après une quinzaine de cycles.
Il y aurai t'il parmi quelqu'un susceptible de me donner quelques pistes pour trouver ma panne
Par avance merci
HUESBSH et IPSO, sauf erreur de ma part sortent du même tonneau. Donc regarde la bougie de ionisation. Elle doit être monté enfoncé à fond. Dans les cas contraire elle provoque le phénomène que tu as constaté.
Si tu veux je peux t'envoyer en MP la photo de comment c'était branché et comment il faut que ce soit.
Merci pour l'info
Si tu peux me faire passer la photo je suis preneur
Transmet moi ton mail
J'ai vérifié tout est en place le problème ne doit pas venir de là
Bon dommage
Il arrive ce phénomène de temps en temps pour y remédier il faut monter un minuteur omron a la place du bouton ce qui évite le réarmement manuel, et régler ce minuteur de façon a ce que le réarmement se fasse après 3 secondes de ventilation
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Si tu comprend pas je te ferai passer le schéma par mail
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour,
J'ai interverti les vannes gaz avec un autre séchoir et celui ci s'est de nouveau mis en sécurité après une quinzaine de cycles.
Tu as interverti les vannes et es ce que l'on doit comprendre que cela a transféré la panne sur l'autre séchoir ?
Donnes nous aussi le modèle de ton appareil
Bonjour
Sûrement le boîtier électronique qui commence à merdouiller
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Non le boitier est neuf je l'ai changer j'en avais un d'avance et c'est lui qui m'indique le défaut de détection de flamme
Le séchoir c'est un Huebsh Modèle JC0220SRG de 2001
Bon, ce sont les mêmes que les DR35 de IPSO.
tu as deux platines la MCC QUI gère les commandes et la ICM qui gère le brûleur.
C'est sur elle qu'est connecté la sonde d'allumage. Si tu échanges les cartes ICM entre deux sechoirs tu doit transférer le problème sauf si c'est la sonde.
Parce que le papillon lui aussi sait dire des conneries et personne dans la classe pour relever l'erreur.
Il n'y a pas d'anode de ionisation mais une électrode d'allumage (comme une bougie) et si celle ci ne fait pas son boulot, ça merde. Donc vérifie cette électrode. Compare avec l'autre.
Tu parles de la carte verte en façade?
Tu parles de la carte verte en façade?
ça c'est la MCC. Non je parle de celle ou est relié le câble d'allumage du bruleur. Elle s'appelle ICM sur le schéma. Je pense qu'elle est dans le coffret derrière.
Pages : 1