Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
J'ai eu une galère sur un séchoir double électrique hubsh , le contacteur de chauffe (50A) est cramé et resté enfoncer et les résistances continuent de chauffer
Ta eu presque début du feu et les clients paniqués
Heureusement je suis arrivé vite avant les pompiers , résultat , la courroie fondu , les sabots à l'intérieur du tambour fondu , contacteur de chauffe HS
Je sollicite votre aide pour acheter une courroie et un contacteur de chauffe 50A avec une bobine de 24V (fournisseur )
Merci
Ou si quelque dispose de ses pièces
Urgent
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Salut, dès lundi tu peux essayer lavomatique à Caen. Je suis client chez eux et ils sont très performants.
Bon courage
heuu mardi c'est mieux!!!
Déjà eu le cas de contacteur bloqué, la solution pour plus de sécurité est dans monter 2 en série ,on trouve des contacteurs chez des grossistes en électricité beaucoup moins cher que chez le fabricant!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie