Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une imprimante pour le monnayeur MEI 7900 pour imprimer régulièrement les audits
est ce que quelqu'un a cet imprimante ou une solution adaptable a vendre a moindre coût bien sur.
Merci
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Tu as trouvé l'imprimante ? Il me semble que Frigant avait ce type d'imprimante à une époque.
tu peux aussi passer par eux , bon matos
Adhérent à l'AFL
le problème c 'est que j'en cherche une d’occasion je veux pas de neuf trop cher pour ce que ça sert.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Alors la, Buch, ton point de vue est ton point de vue, le mien est différent.
l'imprimante sert :
- A enregistrer un fil de l'eau (C'est à dire que à chaque transaction, celle ci est enregistré, Date heure, mach demandée, montant payé et forme du paiement (pièce, billet, autre))
Le fil de l'eau sert à vérifier avec le client ce qui s'est passé, genre :
Client --> "j'ai pris la machine 13 avec un billet de 10€"
"Bien monsieur, on a un problème"
Client --> "Ah oui lequel ?"
"Dans nos laveries, on a pas de machine 13"
Client --> "A, oui et pourquoi ?
"Les clients pensent que ça porte malheur, les machines 13 sont toujours en panne"
Client --> "Je me suis trompé" le client regardant les machines, "Ah oui, c'est la 12"
"Et bien non, vous avez pas de chance, la douze a été prise avec un billet de 5€"
Client --> "Bon ..."
Le ticket de fil de l'eau sous le nez, je lui dis :
"Vous vous êtes peut être trompé de laverie"
Ils ont des balles, la réponse,
Client --> "Oui vous devez avoir raison"
Fil de l'eau, Pas de discussion possible. Le client sait que vous êtes précis et rigoureux. Pour lui c'est un gage de sérieux. S'il l'avait envisager, il sait que ce sera difficile de vous baiser et très rapidement cela se sait. Sans faire de racisme primaire, je crois que le tamtam ou les nuages de fumet fonctionnent très bien.
- A éditer le ticket de fin de journée (de semaine) avec le CA, l'affectation par machine pour le suivi, pour le contrôle de la caisse (Oui par exemple pour surveiller les escrocs au ERM.
Donc il faut une bonne imprimante, pas thermique, matricielle, béton armé (Consommable pas cher, tête de breton (dure))
Nous on utilise des Epson TMU220 et on les achète chez http://www.jr-commercique.fr/ticket-mat … p-165.html
Dernière modification par papillon33 (04-04-2015 20:34:06)
salut papillon, voila tu as trouver moi c'est plutôt pour éditer le ticket fin de semaine voir fin de mois,
le lien que tu as mis vend des imprimante pas très cher, mais est ce qu'elle s'adapte au monnayeur 7900 jaune MEI.
Merci
suis ok avec toi Buch
moi aussi je suis intéressé par ce type d'imprimante
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Extrait de la documentation du MEI 7000
Audit
Le CF7000 collecte les données d'audit de différentes manières.
Types d'audit
· Visuel - Permet d'obtenir rapidement des informations d'audit du CF7000, en appuyant
simplement sur deux boutons. L'écran à cristaux liquides affiche les données d'audit et
offre une fonction de pause qui permet à l'opérateur d'enregistrer les informations.
· Imprimante – Utilise la communication RS232 établie entre le CF7000 et une
imprimante série, pour imprimer les données d'audit et de configuration.
DONC ce genre d'imprimantes peut convenir, il suffit d'acheter un câble MEI <--> RS232 chez GTI par exemple.
Dernière modification par papillon33 (05-04-2015 08:37:41)