Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je suis a la recherche de un sechoir double ou 2 sechoirs en tbe pour ajouter dans ma laverie
j ai deja des doubles adc gaz je peu donc prendre gaz et aussi electrique
c est l affaire qui fera que
si vous avez ca dite moi la marque le modele l annee et surtout qu ils soient en tbe de marche
a+
J'ai des electrolux simples électriques (T4290) si ça t’intéresse, contacte moi par MP.
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
salut
desole pour le retard j etais parti a l etranger
le prix l annee des photos l etat
ect ect cdt
Bonjour,
j’ai des séchoirs à vendre, lien ici :
http://www.malaverie.net/forums/viewtop … 100#p62100
Pour les questions sur l’état et l’année, il faut que je retrouve l’info. Vous pouvez appeler au 0663788372.
Cordialement,
Salut,
j'ai un electrolux T4290 électrique de 2007, toujours en fonctionnement, jamais eu de souci, juste la peinture intérieure de hublot écaillé, mais comme tous les electrolux je dirais. 1000€ HT.
L’autre même modèle mais de l'année 2009. 1200€ HT.
Je le change car je vais passer au double. T'est à Narbonne narbolaverie?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
bjr oui je suis a narbonne mais je vie en martinique
tu as tjrs les sechoirs ? tu es d ou?
l etat le prix des photo la marque l
au gas elec
l annee le modele
mon tel 0661335513
au gas elec
l annee le modele
mon tel 0661335513
au gas elec
l annee le modele
mon tel 0661335513
http://www.leboncoin.fr/commerces_march … tm?ca=13_s
Tout est ds l'annonce
Adhérant à A.F.L
mais ta tatofr tes séchoirs sont encore nickels !!!!!!! tu veux changer les matos ou quoi?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
mais ta tatofr tes séchoirs sont encore nickels !!!!!!! tu veux changer les matos ou quoi?
oui je sais qu'ils sont nickels, mais je besoin faire la place pour mettre des doubles...
Adhérant à A.F.L
salut
tu es ou ?
c est moyen comme tecknique de vente vous jouez au bolto avec radka? ca y ressemble
si jamais je te prenai les deux
mais c est sous reserves car j ai eu plein de propositions donc une sur du neuf
tres interessante
des photos et le prix des deux
et ou ils sont?
cdt
Salut,
ce n'est pas une technique de vente, radka connait mes laveries, je pense que c'est juste pour ca.
Je change juste de séchoir pour ajouter des double à la place. Un des 2 séchoirs est toujours en service, le 2ème sur palette emballe.
Par contre pour celui qui est en service il faut me laisser le temps de que je achète un double pour mettre à la place du simple.
Ils sont à Montpellier, si ça t’intéresse appel moi demain ça va être plus simple.
@+
Adhérant à A.F.L
a quel numero et c est pour quant l achat du double et pour le prix des deux c est combien si je te les regle cach
a quel numero et c est pour quant l achat du double et pour le prix des deux c est combien si je te les regle cach
Je t'envoi un message privé.
Adhérant à A.F.L
salut
tu es ou ?
c est moyen comme tecknique de vente vous jouez au bolto avec radka? ca y ressemble
si jamais je te prenai les deux
mais c est sous reserves car j ai eu plein de propositions donc une sur du neuf
tres interessante
des photos et le prix des deux
et ou ils sont?
cdt
je joue pas moi
Dernière modification par radka (19-03-2015 08:35:23)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM