Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-03-2015 17:07:13

gleny56
Nouveau membre

materiel avis d expert

Bonjour,

Je souhaite acheter du materiel pour la creation d une laverie en milieu etudiant. Quel marque et materiel choisir svp?? Mes besoins : 4 machines a laver et deux seche linge un distributeur lessive et une centrale paiement. Quel marque modele capacité?? J ai un budget limite donc du materiel occassion serait parfait du moment que c est fiable et propre et efficace et pas du materiel des annees 90.

Merci a tous

#2 09-03-2015 18:17:41

doudou19100
Membre
Lieu : brive

Re : materiel avis d expert

Contacté lavomatique, il ont ce genre de produit!

Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

#3 09-03-2015 21:19:20

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux

Re : materiel avis d expert

> materiel occassion serait parfait du moment que c est fiable et propre et efficace et pas du materiel des annees 90.

J'ai ce que tu veux, matériel d'occasion datant des années 50, sales, défectueux, gros consommateur d'eau et d'électricité et en plus très cher car collector.

Et non je déconne, ta description me fera toujours rire,
genre, dans une boulangerie :
le mec dit "Vous vendez du pain ?"
et mon copain boulanger invariablement répond : "Non ici on n'a que du poisson" big_smile

M'en veux pas ce matin, j'ai avalé un clown et maintenant j'ai le hoquet. big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par papillon33 (09-03-2015 21:21:07)

Pied de page des forums