Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, voila j 'ai un sechoir cissel, qui est en panne, le sechoir tourne, la bougie chauffe mais la flamme gaz ne veut pas s 'allumer, ayant un autre sechoir pour piece, j 'ai commencé a changer quelque piéce mais rien a faire, la flamme veut pas prendre.
si quelqu'un a déja eu le meme probleme ?
merci
dit nous ce que tu a changé , ce sera plus façile
Bonjour , le tambour tourne mais Est-ce que la ventilation fonctionne ?
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
Regarde si la vanne de gaz et ouverte
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Par hasard, le gaz est pas coupé ?
si ta bougie rougit mais que le bruleur ne part pas a, ça voudrait dire que la commande est bien actionnée pour la chauffe , ce n'est donc pas un élément extérieur qui perturbe , regarde ton bloc gaz tu dois avoir une électrovalve grillée
du cote gauche de la bougie , il y a une petite boite métallique avec une vitre, que fait ouvrir l´électrovalve quand elle est " éclairée" par la bougie. Il faut vérifier si la vitre n´est sale.
j'ai tous bien nettoyé, bien tous vérifié et la il s'est mis a marché 2minutes et ensuite il se coupe.
la bougie chauffe 1minutes et pour que les flammes se déclenche, il faut que je tape fort sur la plaque metalique au dessus de la bougie (sur la plaque il a a des instruction en anglais). sa marche 1 minutes ensuite sa coupe,la bougie chauffe 1minutes, je tape fort sur la plaque et les flammes apparaisent et ainsi de suite.
aucune diode diadnostique n'est éteinte
j en suit là. je sais plus quoi faire
du dois avoir un mauvais contact quelque part, quand tu tape fort cela fais des vibrations, les fils se touches et la flamme se déclenche.
lorsque la bougie est rouge, fais bouger les fils électriques un par un pour essayer de découvrir ou est le mauvais contact.
arrête de taper !! t'a appris a faire les dépannages chez un maçon ou quoi ??
vérifie tes connectiques si les cosses sont bien serrées et intervertit le bloc gaz avec celui d'à coté pour tester !
Bonjour , je ne connais pas les séchoirs cissel mais regarde si il n'y a pas un capteur de contrôle de la ventilation (palette qui actionne un fin de course en se collant par aspiration lors de la rotation du ventilateur )
HUBERT
Maintenance Depannage pour Laverie Industrie Boulangerie region Sambre Avesnois Valenciennes
???
il a du trouver mais comme bon nombre de gens qui sollicitent l'aide , il n'est pas partageur ! il ne veut pas que ça serve aux autres
non je suis pas comme ça, le séchoir est toujours en panne, impossible de trouver d'ou vient la panne
comme j'ai un autre séchoir qui a le moteur hs, je vais prendre le moteur de l'un et le mettre dans l'autre
et encore désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tot
Pages : 1