Vous n'êtes pas identifié(e).
et question assurance sa ce passe comment ??
quel type de contrat ? chez qui ? a quel prix ?
enfin je veux tout savoir .......... je presume qu'une bonne responsabilité civile est de rigueur mais apres ??
merci
je peux te donner le conseil que l'expert AXA m'a donné apres un sinistre , le montant du materiel a assurrer est LA CHOSE PRIMORDIAL !!!! ton materiel vaut 50 000 € assure le pour 70 000 meme si sa coute un peu plus cher l'assurance te rembourse sur la valeur assuré moins la depreciation donc ne pas hesiter a gonfler le prix pour etre tranquille car si sa brule ta plus rien !!!!
j'ai donc suivi son conseil a la lettre j'ai double le prix a assurré et mon assurance n'a augmentée que de 100 € !!!!
choisi aussi une assurance pas trop chiante , avec mes 5 laveries je n'ai eu ( par chance ) que 2 sinistres. 2 effractions a la meme laverie et a 9 mois d'ecart. ils m'ont rembousé sans rien demander pas d'alarme pas de video surveillance rien rien rien.
donc comme ils sont sympa j'ai tout mis chez eux .
ouai , normal quoi !
y'a pas de piege specifique a la profession ?
ben moi j'en vois pas specialement mais si quelqu'un en connait je suis preneur pour verifier mes contrats !!
C'est surtout la perte d'exploitation qu'il faut assurer.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques