Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, est ce que parmi vous il y des personnes qui ont un retour positif ou négatif sur la centrale lavobox de lavomatique.
Merci
demande st louis
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
c'est du materiel allemand ça non ? lave aux boch ?
j'en ai actuellement en service,
pas de soucis particulier à signaler
Dernière modification par Paisible (08-02-2015 07:41:44)
Très bonne centrale de paiement,aucun souci et avec la connexion internet le top! Vous pouvez acheter sans réfléchir, j'en ai plusieurs en laveries et aucune intervention, je ne suis pas exploitant, seulement dépanneur.
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Pas de probleme particulier ! Mais bon ! rien ne remplacera la camera ! en cas de probleme grave en direct cet après midi une personne a fait un malaise dans la laverie ont a beau avoir tout les systèmes du mondes Sms ,démarrage gratuit, arrêt de la machine ,rendue de monnaie ect .....aucun va appeler les pompier
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Personne n'a appelé les secours c'est toi qui t' es deplace. Est il possible d'avoir vos coordonnées pour discuter de la centrale
Oui, tu envoie un MP et si ton correspondant est sympa il répond.
un MP, un Mail privé, tu l'as devant chaque intervenant.
Bon pour la coopération, c'est bien aussi de rester sur le site, pour que les autres profitent.
Dernière modification par papillon33 (08-02-2015 20:09:54)
Tu as raison,
Je voudrais savoir quel connexion internet tu utilises
les centrale lavobox comme celle de chez SBCC sont l'avenir de nos laverie. aujourd'hui elles peuvent casi tout faire et tout gerer sauf les problemes des monnayeurs !!! aujourd'hui c'est a mon avis la seul chose qui n'est toujours pas resolu ! qui n'a jamais eu un coup de fil en disant " la centrale ne prend plus les pieces !! " et la malheureusement la seul chose a faire est de se deplacer !!!
par contre en cas d'erreur du client , en cas de billet bloque en cas de probleme sur une machine tout ca ces nouvelles centrales le font a merveille !
en cas de billet bloque en cas de probleme sur une machine tout ca ces nouvelles centrales le font a merveille !
Tu peux nous dire ce que fait cette centrale quand un billet est bloqué. Elle a des petites mains pour ouvrir le lecteur et rendre le billet au client ?
non elle coupe juste l'alimentation et la remet donc le billet est automatiquement ejecté !
apres un interupteur fait la meme chose sur les anciennes centrale de paiement. je l'ai deja expliqué sur une autre discution.
Alors la mon gars, je voudrais bien voir. Ou alors t'as des billets qui se bloquent façon sympa.
Nos centrales peuvent être arrêté et redémarrer à distance
Malgré cela, dans tous les cas, le billet bloque le lecteur et tu as juste à le sortir et à le déplier. Domage
Alors la mon gars, je voudrais bien voir. Ou alors t'as des billets qui se bloquent façon sympa.
Nos centrales peuvent être arrêté et redémarrer à distance
Malgré cela, dans tous les cas, le billet bloque le lecteur et tu as juste à le sortir et à le déplier. Domage
Oui effectivement, il faut bcp de chance pour que le billet bloqué s'éjecte au redémarrage. Plus de chance si le lecteur de billet n'a pas d'empileur ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
ben avec 5 laveries et 4 ans d anciennete il m est arrive 1 seul fois que le billet ne soit pas ejecter au redemarrage. je n est que des nv9 de chez comestero. donc je maintient ce que je dis.
en plus 3 de mes laveries sont autour des capuccins a bordeaux donc plutot quartier populaire donc les billets sont plutot en mauvais etat !
Lacasse dit et je le crois.
Par contre, nous nos lecteurs coges (qui sont pas sensibles aux impulsions électromagnétique) ne recrachent pas les billets en les reinitialisant. Du moins on n'a jamais pu produire le phénomène. Ce qui m'agace, vu que nos centrales sont télécommandable en particulier au niveau de la reinitialisation.
ben avec 5 laveries et 4 ans d anciennete il m est arrive 1 seul fois que le billet ne soit pas ejecter au redemarrage. je n est que des nv9 de chez comestero. donc je maintient ce que je dis.
tes lavobox étaient équipées d'origine en NV9?
Pas de nv9 sur centrales lavobox, c uniquement les premières centrales lavomatique qui avait du nv7 et du coges, mais abandonné depuis longtemps!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Bonjour
non non je n'aie aucune lavobx moi se sont 2 SBCC 2 SUPERLAVE et 1 ECOLINE 3. elles sont toutes equipées de nv9 et d'un interupteur.
Pages : 1