Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai changé (posé par celui qui me l'a vendu) mon lecteur billet EUREKA par un LITHOS, suite au changement du nouveau billet en octobre. Depuis, j'ai également été obligé de changer mon monnayeur 7900 (neuf). Depuis j'ai quelques soucis, je pensais que cela venait du monnayeur, on l'a remplacé et j'ai toujours le même problème.
Il se met en défaut en indiquant "erreur capteur niveau" ou "re-essayer E ou D....". Je suis en train de me demandé si cela ne viendrait pas du monnayeur ou alors un problème sur la centrale...La centrale est une G22 de SUPERLAV.
Si quelqu'un à une réponse à apporter...
c'est ton monnayeur qui a un souci
sur le tube de ton monnayeur tu as la lettre plus la correspondance en pièce.
E doit correspondre à 2€ et D au 1€ si je ne me trompe pas.
Vente , installation , dépannage
Je suis d'accord avec toi, sauf qu'il m'ont déjà envoyer un monnayeur en échange et toujours le même problème
bonjour
je suis d'accord avec elixyr je voix pas d'ou pourrais venir le probleme. j'ai 2 centrale super lave , c'est le monnayeur qui fait tout fonctionner tout le reste se sont des contacts. par contre le fait d'avoir un monnayeur neuf et d'avoir exactement le meme probleme reste troublant ! quand tu eteint et rallume ta centrale le probleme disparait il ? quand ton erreur est apparente peu tu faire fonctionner les tubes qui sont en erreur ?
En effet, quand j' eteint et je rallume le monnayeur le problème disparaît. Et quand l'érreur apparaît les tubes fonctionnent. Je suis d'accord avec toi c'est plutôt troublant. Le fait d'avoir changer mon distributeur de billet (eureka par un lithos) en serait-il la cause....mauvais paramètrage ou alors les deux monnayeurs (neufs) qui m'ont été envoyé aurait un problème...bizarre.
Merci pour votre réponse
si je comprend bien l'erreur est juste affiché sur l'ecran mais sans consequence sur le fonctionnement. l'erreur apparait des que vous mettez en fonctionnement ou apres plusieurs utilisations ?
l'erreur apparaît et indique RE-ESSAYER (E) ou (D) etc... Cela fait la même chose lorsque je retire la caissette pour mettre des pièces dans le tube...comme si les sondes pour comptabiliser les pièces bloquaient, je vais appeler SUPER LAV pour avoir + d'infos...
bonsoir
j avais ce Pb sur mon monnayeur aussi
fait nettoyage des capteurs puis changement des capteurs rien n y a fait
j ai envoyé en révision l ensemble et.....
mise a jour du programme et retour ......depuis tout est ok
merci a TPLL qui s est occupe de la manip et ma trouve un monnayeur de remplacement
12 laveries sur Dijon: 10 Electrolux +1 speed Queen +1 Primus + LM control
1 station HP
laverie résidentielles: Electrolux + LM control
Sauf que dans mon cas le monnayeur est neuf....pas de réponse pour le moment de Superlav
Pages : 1