Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai en projet de racheter une laverie en fin de vie , avec tout le matériel a remplacer , donc surement plein de question a venir
merci par avance
Bonjour et bienvenue,
j’espère que c'est la laverie qui est en fin de vie
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Bonjour,
elle est dans quelle région cette laverie en fin de vie ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
dans le 17 soit les charentes maritimes , mais comme l'affaire est delicates a negocier je vais rester discret sur son emplacement .
la première des choses est de savoir le pourquoi est elle en fin de vie ?
y a t'il moyen de faire mieux ?
L'emplacement est il au top ( visibilité, parking...)
Tarif des concurrents ?
cela vaut il le coup de reprendre le local, quitte a acheter du matériel neuf pourquoi pas un nouveau local je pense que installer un nouveau local reviens moins cher que d'acheter un vieux fond de commerce.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
emplacement super au top , et les anciens chiffres le montre
le gerant actuel a laisser tomber , aucun suivi ni gestion , donc chute et aujourd'hui son affaire ne vaut plus rien .
le moment ideal pour racheter au plus bas prix .
c'est le commerce........... mais effectivement il y aura toujours un risque
Pages : 1