Vous n'êtes pas identifié(e).
hphttps://www.youtube.com/watch?v=T-eyA-2lO6g
Je crois que Primus ont la mêmes SP9 Ancienne horizon avec pas mal de modification
Dernière modification par st louis 78 (14-01-2015 17:22:17)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Super Vidéo, ça me fait panser à la Koelos de Renault (En Grec Koleos, c'est les gonades)
Bon mon St Louis, une image au hasard, "no washed utilities" traduit par google Translator ça fait "les services publics pas lavés", bon on est pas dans la merde
panser à la place de penser, angoise, un Français issue de l'immigration économique des écossais venu comme mercenaires de Louis XIV, DHL va encore faire des remarques sur l'orthographe de ce site.
Dernière modification par papillon33 (14-01-2015 19:41:58)
je l ai vu frenchement tres fragile ( la porte , la façade....) pas pour la laverie !!!
info : le prix de cette machine est - + 1900
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Même avis de Radka..... C'est plus que fragile
Le tambour avec les petits trous c'est les Miele
Par contre ,j'y crois pas qu'il conserve le bac a lessive merdique en facade !!
Ils sont fragiles, accentuent considerablement les salissures sur l'avant de la machine et font rouiller la carrosserie ...
bizarre ces américains ...
Adhérent à l'AFL
j'ai l'impression que plus ça va plus les constructeurs font de la merde , mais pas avec un prix de merde toutefois, plus ça va , plus je commence a penser que l'avenir de la laverie tel qu'on l'a vécu est derrière lui
j'ai l'impression que plus ça va plus les constructeurs font de la merde , mais pas avec un prix de merde toutefois, plus ça va , plus je commence a penser que l'avenir de la laverie tel qu'on l'a vécu est derrière lui
Hum ... certains constructeurs se refusent quand même à vendre du "semi-industriel, professionnel ou commercial" estimant que de tels produits ne sont pas à la hauteur de la qualité qu'ils veulent vendre...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
comme girbau RICHIR?????? mmmmm
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM