Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bj
il y a quelque temps j'ai trouvé une laverie a vendre. j'ai fais une proposition pour le matériel complet avec : 4 mal 6kg5 schultes 2010, 1 mal SC40 18kg speedqueen 2010, 1 mal RS18 primus 2012, 2 DA 15 gaz primus 2012, 1 distributeur de lessive 2010, 1 centrale de paiement 2010 1 chauffe eau gaz 180 l 2012, 1 système de gestion Netilav 2013, les cams tous le réseau eau et élec complet ouverture et fermeture porte ... bref laverie complète, j'avais fais une proposition qui me paraissait avantageuse pour moi au prix de 16800 euros qu'il a bien sur refusé et 3 semaine après il m'a rappeler en me disant qu'il avait aucune touche donc il acceptait ma proposition et même que si on faisais affaire rapidement et que je lui démontait la laverie il vendait le tout pour 15000 euros ce que j'ai accepté tout de suite (prêt a la banque + chèque de banque, location de camion pour ce dimanche, location diable symétrique pour bouger les grosses machines organiser pour avoir un ptit coup de main avec la famille pour le démontage) et finalement il m'a envoyer un message hier comme quoi il avait vendu le matériel + cher et qu'il était désolé, malgré la facture qu'il m'avais envoyé par mail pour faire mon prêt.
il y en a qui n'ont vraiment pas de parole il vendent le matos mais continue quand même a chercher ailleurs moi j'appel ça une tête de c..
Fais chier je voyais déjà la 3eme laverie
Si quelqu'un a tous le matos pour laverie pour 15000 euros j'ai un prêt qui est déjà sur mon compte
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonjour,
Et oui, il y a en qui n'ont pas de paroles du tout... Business Business, même des amis, c'est pire...
Ca me rappelle quelqu'un sur Brest!!!!
Juridiquement, il y a eu vente et tu as droit à des dommages et intérêts. Evidement, vu les coûts et emmerdes d'une procédure ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
slt oui c'est vrai je vais pas me faire des problème avec ça,mais c'est vrai qu'il mériterai que je le fasse chier. en plus j'ai vraiment les boule nous étions super motivé pour ouvrir une nouvelle laverie et ça nous a couper dans notre élan.
dur!
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Si tu as un écrit (mail, ...) confirmant son offre et un écrit confirmant ton acceptation, je lui enverrai quand même une lettre recommandée réclamant des dommages et intérêts... Je peux t'envoyer un modèle succint ...
Michel Richir
6 laveries
Bonjour M. RICHIR est ce que je peux me permettre de vous envoyer en mail privé les mail que j'ai de lui ainsi que la facture pour le materiel .
Si ok a quelle adresse ?
Merci
Bonjour M. RICHIR est ce que je peux me permettre de vous envoyer en mail privé les mail que j'ai de lui ainsi que la facture pour le materiel .
Si ok a quelle adresse ?
Merci
Michel Richir
6 laveries
Pages : 1