Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je souhaite ouvrir une laverie à l'étranger. Je voulais savoir si les machines étaient obligées d’être reliées à la centrale de paiement sachant que la devise sera différente de l'€uro et je voulais savoir où je pourrais me procurer des machines occasions(4 de 6,5KG 2 de 18KG et 2 séchoirs 16KG). Merci
sur ce lien:
http://www.lecoindupro.com/
1 laverie avec 3 Ipso WD75F, 2 Ipso WD135F, 1 Ipso WD185F, 4 séchoirs gaz DR335, 1 monnayeur LM Control CMLE 18PSC, 1 distributeur vrac
1 distributeur dosette Technomoney
Je voulais savoir si les machines étaient obligées d’être reliées à la centrale de paiement sachant que la devise sera différente de l'€uro et je voulais savoir où je pourrais me procurer des machines occasions(4 de 6,5KG 2 de 18KG et 2 séchoirs 16KG). Merci
les machines peuvent fonctionner avec des monnayeurs individuels, tu n'es pas obligé d'avoir une centrale, il te faudra seulement des monnayeurs acceptant la monnaie du pays dans lequel tu souhaites monter cette laverie
Il y aura un employé qui gèrera directement sur place. Le monnayeur est il indispensable?
La centrale permet une surveillance des encaissements. Après sans centrale, tu es à ma merci de l'honnêteté de ton employé.
ce sera moi l'employé lol
dans ce cas il te suffit de remplacer ton contact de centrale par un bouton de démarrage sur lequel tu appuiera toi même
Pages : 1